“une très bonne soirée qui restera inoubliable”

El Patio Sevillano
Classé n° 15 sur 45 Concerts et spectacles à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 17 janvier 2017

De passage à Séville, nous avons décidés d'aller voir ce spectacle de flamenco dont nous avions entendu beaucoup de bien.
Ce fut une excellente idée.
Les prix sont très correcte, l'accueil est agréable et le personnel très gentil.
Que du bonheur !!!
Vivement d'y revenir.

Filtrer

Avis publié : 31 décembre 2016

Ici on vous propose trois options, avec le spectacle : un verre, des tapas, ou un dîner.
Nous avons pris l'option verre seul, et nous avons été satisfaits.
Le spectacle est assez bluffant. Les chanteurs, musiciens et danseurs faisant preuve d'engagement et de générosité, on en sort avec de l'énergie à revendre.
A ne pas manquer!

Avis publié : 22 novembre 2016 par mobile

Beau spectacle, apparemment il faut juste venir pour le show et pas pour manger (personne ne mangeait). On a passé un bon moment, danseurs passionnés, énergiques, et belle chanteuse. Bien pour notre premier spectacle de flamenco.

Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Le spectacle est formidable essentiellement du à l'émotion et l'énergie dégagée par les danseurs. Le spectacle à lui seul suffit pas besoin de commander le repas.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

72 euros le dîner spectacle trop cher pour la qualité de la un comme de l autre
Spectacle sans vibration de la danse sevillane d école de débutant et du flamenco sans émotion
Pour le repas un service sans
Charme une table dépourvue de tout bref rien qui vaille que l on en parle en trouver mieux ne doit pas être difficile

Les voyageurs ayant consulté El Patio Sevillano ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Patio Sevillano ?