Ouvert aujourd'hui : 11:00 - 23:30
Points forts des avis
Nouriture très moyenne voire médiocre. Très bon spectacle, divers, par moment curieux et surprenant

Nous étions là pour le 31 décembre. Nuit de nouvel an. Bons vins a discrétion; amuse-gueules de... lire la suite

Avis écrit le 6 janvier 2018
Manuel A
Dîner à Sevilla

Passage à Séville il était nécessaire de découvrir un spectacle de Flamenco. Le dîner très moyen... lire la suite

Avis écrit le 8 août 2017
Fidji05
Arcueil, France
par mobile
Lisez les 261 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Séville
à partir de 49,50 $US
à partir de 42,60 $US
à partir de 57,50 $US
à partir de 57,50 $US
Avis écrit le 17 janvier 2017

De passage à Séville, nous avons décidés d'aller voir ce spectacle de flamenco dont nous avions entendu beaucoup de bien.
Ce fut une excellente idée.
Les prix sont très correcte, l'accueil est agréable et le personnel très gentil.
Que du bonheur !!!
Vivement d'y revenir.

Date de l'expérience : janvier 2017
Avis écrit le 31 décembre 2016

Ici on vous propose trois options, avec le spectacle : un verre, des tapas, ou un dîner.
Nous avons pris l'option verre seul, et nous avons été satisfaits.
Le spectacle est assez bluffant. Les chanteurs, musiciens et danseurs faisant preuve d'engagement et de générosité, on en sort avec de l'énergie à revendre.
A ne pas manquer!

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Beau spectacle, apparemment il faut juste venir pour le show et pas pour manger (personne ne mangeait). On a passé un bon moment, danseurs passionnés, énergiques, et belle chanteuse. Bien pour notre premier spectacle de flamenco.

Avis écrit le 20 novembre 2016 par mobile

Le spectacle est formidable essentiellement du à l'émotion et l'énergie dégagée par les danseurs. Le spectacle à lui seul suffit pas besoin de commander le repas.

Avis écrit le 17 novembre 2016 par mobile

72 euros le dîner spectacle trop cher pour la qualité de la un comme de l autre
Spectacle sans vibration de la danse sevillane d école de débutant et du flamenco sans émotion
Pour le repas un service sans
Charme une table dépourvue de tout bref rien qui vaille que l on en parle en trouver mieux ne doit pas être difficile