“SOIREE INOUBLIABLE”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 juin 2017

Passant la semaine de fin d'année à Séville, des amis nous avaient recommandé de réserver la soirée spectacle du 31 décembre. Nous avons donc écouté leur conseil, et je peux dire que nous n'avons pas été déçu.
Très bon rapport qualité prix pour une soirée comprenant un repas de fin d'année avec cotillons, spectacle flamenco, le passage du nouvel an avec les grains de raisins traditionnels et danses.
L'accueil était très chaleureux, les tables par réservation très bien décorées et agencées, le personnel très aimable, disponible et très souriant.
Le repas était excellent, le vin de grande qualité, apéritif et boissons à volonté et de plus une excellente ambiance.
Après le passage du nouvel an, nous avons eu droit au retour de la troupe qui nous a improvisé des morceaux et a fait monter sur scène des volontaires pour s'initier et participer aux danses.
Du début de la soirée à 20h30 jusqu'à notre départ à 02h00 du matin nous avons passé une excellente soirée inoubliable.
Je recommande si on est à Séville à cette période de l'année de passer cette soirée du 31 décembre,surtout pour avoir de la place il faut réserver dans la première quinzaine de décembre.

Filtrer

Avis publié : 17 mai 2017

Le spectacle était plutôt bon, ( j'ai vu beaucoup mieux à Grenada et Cordoue ) mais le reste ne vaut pas le déplacement !!!

Les touristes arrivent en masse à 21h00 et aucun sourires du personnel. Le repas ( si je peux appeler ça un repas ) était plus que médiocre. Les plats s'enchainent pour ne durer qu'une 1/2 heure. Un service sans amabilité ( Aucune possibilité de choisir autre chose ( à la carte ).
Les photos sont interdites ( pour un spectacle c'est lamentable ). Le personnel fait un travail de surveillance et veille à ce que personne utilise un appareil photo ! Autorisation de photographier de sa place ( assis en rang d' oignon ) uniquement les 15 dernières minutes lorsque que les artistes sont tous ensemble...bref aucun intérêt pour une belle photo.
Nous avons juste perdu notre temps et notre argent !

Avis publié : 16 avril 2017 par mobile

Nous avions réserver 2 jours avant par hasard, et le prix était de 20€ moins chère que le prix de base.Et les places seras a votre honneur.

Le spectacles commence très a l'heure vraiment typique costumes magnifique varier entre claquettes et castagnettes, guitare style gitano , chants, danse en solo en couple et en groupes.

Le contacts entre le publiques et les artistes sont vraiment jolie cela ce ressens dans les regards et les cries d'ambiance, dommage qu'il y est une ambiance assez touristique...

Les photos et video ne sont pas permis pendants le spectacle. Et donc je pense que c'est cool de respectée ce choix, qui est une façon de respectés leurs magnifique travaille.

Sachant que vous allez pouvoir vous faire plaisir, vers la fin de leurs spectacles, les serveurs vous préviendrons pour sortir votre panoplie.

Ce qui est du repas nous avons était légèrement dessus les plats ont étaient bon voir, très bon pour certains un choix de 3 plats par service 2/3 comme notes. Ils manquaient vraiment quelque chose dans ces plats et ce qui étaient des dessert sa santé le surgelé...

La fin de notre spectacles et donc du repas a fait que nous nous sommes fait un peut pressé par les serveurs car nous étions long dans notre repas (Surement le rythme españole)

Mais cela nous a permis de rencontré les artistes qui mettent pas très longtemps a sortir.

Bref une soirée vraiment plaisante ça nous a pas gâché notre soirée une ambiance vraiment dépaysante vous en avez pour votre money.

OLÉ

Avis publié : 17 janvier 2017

De passage à Séville, nous avons décidés d'aller voir ce spectacle de flamenco dont nous avions entendu beaucoup de bien.
Ce fut une excellente idée.
Les prix sont très correcte, l'accueil est agréable et le personnel très gentil.
Que du bonheur !!!
Vivement d'y revenir.

Avis publié : 31 décembre 2016

Ici on vous propose trois options, avec le spectacle : un verre, des tapas, ou un dîner.
Nous avons pris l'option verre seul, et nous avons été satisfaits.
Le spectacle est assez bluffant. Les chanteurs, musiciens et danseurs faisant preuve d'engagement et de générosité, on en sort avec de l'énergie à revendre.
A ne pas manquer!

Les voyageurs ayant consulté El Patio Sevillano ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Patio Sevillano ?