Hôtel très bien situé et très propre. La réceptionniste très gentille . Le gros bémol vient du petit déjeuner ( important pour nous) : menus à la carte avec repas chauds qui devaient sûrement être bons mais n ayant pas l habitude de manger œufs, charcuterie saumon ou salade le matin, nous voulions un petit déjeuner plus simple à la française : croissant , pain, confiture. J ai donc expliqué cela à l hôtesse. Nous avons donc eu un petit croissant réchauffé chacun et une tranche de pain. J ai redemandé une petite corbeille de pain. Impossible car ils servent à l assiette . Donc on nous redonne 4 petites tranches , vraiment petites ... donc chacune une . Je suis sûrement gourmande mais une dernière petite tranche me tentait bien et mon ami voulait un dernier croissant. On me dit que c est impossible car ce n est pas un buffet mais un menu et que le croissant est « de entrante », que si je le prends, c est un supplément. Voilà, je me retrouve à payer 6 euros pour ce surplus. C est abusé !!! Le saumon coûte apparemment moins cher que le pain. Nous trouvons cela peu classe pour un hôtel de ce standing. Suggestion : menus à la carte , oui, mais pensez peut être à un déjeuner sucré .