“Bar sympatique”
Avis sur Bar Manolo Leon

Bar Manolo Leon
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Bar Manolo Leon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 385 sur 3 127 Restaurants à Séville
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 mai 2018 par mobile

Ce petit bar sympathique m'a été conseillé il ne paie pas de mine très bonne restauration plats très copieux ambiance garantie typique espagnol le personnel agréable on nous a même offert le pousse-café rapport qualité-prix vos certains restaurants je le conseille

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés, un pan tomate Serrano délicieux et un Poulpo à la gallega sublime.
Les desserts étaient pas mal non plus, surtout le tocino de cielo... Miam !

Avis publié : 4 janvier 2018

Très bon restaurant. Les plats étaient excellent. J'ai adoré les croquettes de Manolo. Le service est excellent.

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Apres une visite de la ville nous nous sommes mis a chercher un petit restaurant de tapas pas touristique et nous n'avons pas été déçu ! Le service est agréable l'endroit est sympathique et propre ! La cuisine excellente ! Une adresse à faire connaître !!
On vous conseille les croquettes de calamars à l'encre et le tartare de saumon !
En ration ou plat au choix !
Contrairement aux commentaires précédents pas de souci pour la carte bancaire pour nous !

Avis publié : 10 juillet 2015

Très bien situé (Place de Alfalfa) sur une petite place ombragée. Les tapas sont bonnes et variées avec la possibilités de prendre en 1/2 raciones ou raciones, les parts sont généreuses. Je conseille les 1/2 raciones de calamars et d'anchois frits. Une bonne adresse. Attention le paiement en CB n'est pas possible.

Les voyageurs ayant consulté Bar Manolo Leon ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Manolo Leon ?