“Merci d'avoir rendu nos vacances inoubliables”
Avis sur Really Discover

Really Discover
Réserver à l'avance
Plus d'infos
58,21 $US*
et plus
Excursion à pied à Séville et croisière fluviale
Classé n° 9 sur 41 Restauration à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 24 octobre 2015

Nous souhaitions :
- 2 visites privées dans 2 villes différentes : Séville et Cordoue
- disposer du guide le premier jours pour chaque ville et afin de profiter de ses conseils pour le reste de notre séjour
- le tout en français

Dernier point, nous nous y sommes pris à la dernière minute (la veille pour le lendemain pour tout vous dire) et en haute saison.

Mission impossible ? Pas pour Really Discover ! Un simple coup de fil et nous voila pris en charge par Luis. Nous nous sommes rencontrés à Séville près de la cathédrale pour finaliser les détails de notre voyage.

Résultat : Dans les 2 villes, le premier jour, nous avons été pris en charge directement à l'hotel par chacun des guides qui parlaient français (Carmen pour Cordoue et Engenia pour Seville). Nous sommes finalement très satisfait et nous recommandons vivement Really Discover !

P.S. : Il est quand même grandement conseillé de s'y prendre à l'avance.

ReallyDiscover, Propietario de Really Discover, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2015

Bonjour Aurélien,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous avons envoyé une copie à Eugenia et Carmen. C’est sûr qu’elles seront heureuses de lire votre avis sur leur travail.

Nous sommes heureux de savoir que toute l’organisation du voyage que nous avons faite a été de son goût. Nous espérons vous revoir en Andalousie à nouveau, à l’Alhambra la prochaine fois.

Au revoir !
Luis.

Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2013

Petit groupe, prix très correct. Notre guide Luis est un pur Sévillan qui a pu nous conseiller de très bons restaurants typiques. Quant à la balade en elle-même, c'était magique! Arrivés la veille au soir dans la ville, notre visite était programmée le lendemain matin. Grâce au parcours à vélo, nous avons sillonné la ville et obtenu des informations très précieuses pour nous repérer et promener à Séville pour le restant du séjour. Société très sérieuse: David et Luis sont des passionnés.

Avis publié : 27 décembre 2012

Visite très agréable, nous étions 2 avec David et nous avons vraiment réussi à apprécier Séville différemment. À conseiller absolument surtout que le prix est très correct.

Avis publié : 27 février 2012

dés que je l'ai eu au téléphone pour réserver, je savais que ce serait un moment inoubliable. Nous nous sommes promené dans Séville, l'avons découvert hors des sentiers battus... David (notre guide), captivé par sa ville, a su nous tenir en haleine, nous intéresser par des histoires, des anecdotes... nous faire passer de la Giralda, à la découverte de l'Amérique, à Séville la prospère et à ses monuments, à l'expo de 1929, celle de 1992... un grand moment...j'ai rarement rencontré un tel guide...
La ballade est a vélo, sans difficulté. En anglais, mais ne réclament pas un bon niveau d'anglais (David sait s'adapter).

Avis publié : 7 juillet 2010

Luis, un vrai sévillien connaît très bien, sa ville, son histoire et tous les petits recoins. Pas de temps perdu à se faire expliquer l'évident ; cathédrale et autres grands monuments que l'on peut retrouver dans tous les livres-guides, mais bien une visite avec des détails uniques et intéressants sur l'histoire de Grenade et ses ruelles. Visites inusités dans l'ancienne manufacture de tabac, maintenant l'Université, introduction dans le plus grand hôtel de Séville, des chapelles hors circuits, les archives, petits bars, restos, tous plus typiques les uns que les autres, disquaires et autres boutiques inusités, vraiment intéressants et hors de l'ordinaire. Instructif et authentique. A faire si vous voulez voir la ville autrement !

Les voyageurs ayant consulté Really Discover ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Really Discover ?