Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Avis écrit le 4 février 2020

Nous avons adoré notre séjour à l'hôtel Kivir. Le personnel est efficace et très aimable. Les chambres sont modernes avec facilities incroyables: mini bar gratuit, prises usb pour recharger son téléphone, cafetière Nespresso, carte d'oreillers. Dernier plus? des produits de bain Rituals ! La terrasse est très joli et agréable.
Un conseil pour les plus sensibles au bruit: réservez de préférence les chambres donnant à l'arrière plutôt que sur le fleuve.
Nous reviendrons pour sûr !

Date du séjour : février 2020
HotelKivir, Guest Experience Manager de Hotel Kivir, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2020

Cher Mr. Kimanneb,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services, et qu´ils aient été a la hauteur de vos attentes, vous permettant de passer de bonnes vacances.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l’Hôtel Kivir.

Bien cordialement.

Mª del Mar Morillo - Guest Experience Manager

Avis écrit le 31 janvier 2020

Hôtel aux prestations agréables, personnel disposé, petit-déjeuner gourmand, vue sur le fleuve, situation au plus prés des commerces d'ambiance, que dire de plus, la perfection n'est pas de ce monde mais vraiment beau séjour.

Date du séjour : janvier 2020
HotelKivir, Guest Experience de Hotel Kivir, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2020

Cher hôte,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié les installations de l´hôtel, le service, ainsi que notre petit-déjeuner. Pour nous c´est très important que nos clients prennent un bon petit-déjeuner au début de la journée et c´est pour cela qu´on utilise des produits de première qualité. On regret que on n´a pu pas atteindre la perfection dans votre séjour car c´est pour cela qu´on travaille tous les jours. Désolé si l ´on vous a causé un inconvenient quelconque.

Mª del Mar Morillo- Guest Experience

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé à 7 minutes à pied de la Giralda.
Si vous êtes en voiture garer vous au parking paséo de colon (17 euros pour 24h) vous êtes à 50m de l’hôtel .Accueil très chaleureux.
Cocktail de bienvenue offert. Mini bar offert( jus de fruit et eau)
L’hôtel est neuf, très propre. La salle du petit déjeuner donne sur une terrasse et une vue panoramique sur le fleuve.
Le petit déjeuner est à 16 euros est un buffet avec viennoiseries jambon’ fruits frais(Orange,kaki,raisin,kiwi,bananes....) du bon pain frais avec fromages, beurre...
Vous avez la possibilité de goûter aux trois plats découvertes (compris dans le prix du petit déjeuner). C’est excellent.
Le roof top est incroyable. Les personnels sont chaleureux.
Les chambres sont superbes avec un double vitrage performant . En bas de l’hôtel un restaurant binostromique FLUVIAL tout aussi excellent.
Le meilleur de Séville .

Date du séjour : janvier 2020
HotelKivir, Guest Experience de Hotel Kivir, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2020

Cher Olivier,

Nous voulons vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre séjour à Hotel Kivir avec nous.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez eu un séjour aussi aussi agréable dans notre établissement car c´était, en fait, votre satisfaction notre seul objectif pendant le temps que vous avez passé avec nous.

Comme vous avez bien dit, nos clients peuvent bien utiliser le parking Colon qui se trouve juste à côte de l´Hôtel pour garer la voiture. Quant au petit déjeuner, on est très heureux d´apprendre qu´il a été à l´hauteur de vos attentes. On utilise des produits de première qualité car on sait que prendre un bon petit déjeuner est obligatoire pour que nos clients commencent la journée plein d´énergie.

Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié les services proposés par le personnel. C´est réconfortant de lire des commentaires comme le votre remerciant le travail de notre équipe.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous.

Très cordialment,

Mª del Mar Morillo-Guest Experience

Avis écrit le 30 décembre 2019

Hôtel moderne, bien situé avec un magnifique rooftop. Le personnel est très accueillant. Le petit-déjeuner est incroyable, des menus y sont servis. La chambre est moderne, spacieuse et la terrasse est grande avec une vue imprenable sur le fleuve et le quartier Triana.

Date du séjour : décembre 2019
HotelKivir, Ezequiel / Département de Réception de Hotel Kivir, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement, l'opinion de nos clients est ce qu'il y a de plus important pour nous, cela nous aide à nous améliorer.

Nous sommes très heureux d'apprendre que vous ayez eu un excellent séjour dans notre établissement et que cela vous a permis de profiter de Séville. Merci pour votre vos aimables paroles sur le personnel, c´est toujours gratifiant de lire des commentaires comme le vôtre.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et nous espérons que vous ayez fait un bon trajet de retour chez vous.

Ezequiel

Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Quel bel emplacement avec une superbe vue sur Triana.
Chambres impeccables.
Mais :
nuits animées par le bruit incessant des bars proches
impossible de déposer les bagages
parking public à côté souvent complet.

Date du séjour : décembre 2019

Cher Javi,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Seville.

Nous sommes ravis d’apprendre que les chambres, la terrasse ainsi que l’emplacement vous aient plu. Par contre, nous regrettons tout inconvénient que on ait pu vous causer à propos du bruit provenant des bars qui sont dehors ou des difficultés que vous ayez pu trouver pour déposer les valises ou trouver le parking. Nous présentons excuses et vous remercie de votre compréhension. On espére que vous accepterez nos excuses, on sait qu´on doit améliorer dans l´avenir pour rendre un mieux service à nos clients et c´est pour ça qu´on va travailler dans le but de régler de petits détails comme ceux que vous avez remarqués.

Veuillez accepter nos excuses et espérons avoir une nouvelle opportunité de vous revoir dans notre établissement.

Ezequiel