2 530 résultats
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné dans la suite 1800 de cet hôtel c’est juste incroyable tout est la hauteur de la chambre qui est juste incroyable dans un décor 100% Sevillan
service propreté rien à dire vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Merveilleux hôtel, le personnel est au petit soin chambre magnifique je conseille la 207 chambre avec jacuzzi attention accès complique car quartier historique juste a côté de la cathédrale rue tres étroite prévoir petite voiture

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bel hôtel bien situé et intimiste avec patios et le must chambre duplex avec bain à remous sur la terrasse.Boissons fraîches gratuites toute la journée et petits déjeuners offerts pour un 1er séjour.. Qualité et volupté.. nous y reviendrons

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

L'hôtel Casa 1800 est très bien situé car en plein centre de Séville.
En plus de la localisation, il s'agit d'un hôtel intimiste car peut de chambres et très agréable. En effet, il a été créé dans une ancienne résidence typique de Séville et on y trouve des patios. Je le trouve assez moderne et la terrasse avec piscine sur le toit est top avec cette vue sur la Giralda.
La suite junior que nous avons eu est très spacieuse et bien équipée. Elle dispose d'un bain à remous sur notre balcon.
Pour moi, le rapport qualité/prix est tout à fait juste pour la qualité des prestations que je trouve excellentes.
Je recommande et y retournerai sans doutes.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2018

que du bonheur nous y étions pour mon anniversaire une bouteille de champagne dans la chambre .Chambre spacieuse, petits déjeuners variés, le top c'est le goûter après une journée de visite hôtel en centre ville à proximité de la cathedrale

Date du séjour : janvier 2018