Official website
Réservez directement et économisez
Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel charmant. Très calme, très belle chambre avec terrasse +jacuzzi privé avec vue sur la cathédrale... 1 petite amélioration à apporter: renforcer l’accoustique de la porte communicante avec la chambre d’à côté! Sinon tt est super de l’emplacement à l’accueil en passant par le personnel! Merci c’était top!

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 12 novembre 2019

Personnel sympathique, hôtel de charme situé au cœur de Séville.
Bel environnement, la chambre premium très agréable.
Le petit déjeuner buffet est de grande qualité et très varié.
Je recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçu !

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

Belle surprise pour cet hôtel chaleureux bien situé avec un personnel accueillant et aux petits soins .
La chambre très belle bien décorée spacieuse. Hôtel situé en plein centre et très calme. Petit déjeuner et goûter excellents !
A recommander sans hésiter

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 28 octobre 2019

nous avions pris une chambre avec jacuzzi et nous n'avons pas été déçu. Sur le rooftop avec vue sur la cathédrale, le soir après 8 quasiment seuls (il n'y a que 4 chambres dont 2 n'étaient pas occupées...) c'est magique. La chambre est un peu petite pour le prix mais cela reste acceptable. La chambre mitoyenne était vide. et heureusement : elle a été occupée un après-midi et il est apparu que l'insonorisation est très mauvaise. Pour le reste petit-déjeuner correcte avec de bons produits mais un choix restreint. La localisation est parfaite à 2 pas de la cathédrale et pourtant très calme (au mois sur notre rooftop...). Bref un très bon moment.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 16 octobre 2019

super emplacement ! personnel gentil mais pas vraiment bilingue.
la "suite" est un peu sur vendue c'est une grande chambre avec une salle de bain correcte, douche dans la baignoire pas de WC séparés et un Jacuzzi à l'étage

Date du séjour : octobre 2019