Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018

nous étions un groupe de 52 personnes en voyage en ANDOULISIE, nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, rien à redire, les chambres sont parfaites, literie excellente, la nourriture est variée et bonne

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Bon hôtel 4*, literie confortable, propreté correcte, oreillers excellents, très bonne climatisation piscine agréable mais surpeuplé, manque de transats. Insonorisation surtout au niveau des salles de bain à revoir...Bon petit déjeuner pour in excellent rapport qualité/prix. Personnel professionnel et souriants. Idéal pour un week-end à Séville

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 mai 2018

Pas un mauvais hotel du tout, mais trop cher pour les prestations. Pas vraiment dans les standards 4* a mon avis.
points positifs:
-propre
-bon lit
-parking juste en dessous avec accès direct par ascenseur
-supermarché juste en bas
-personnel sympathique
-petit déjeuner correct.

inconvénient
-assez loin du centre. il y a un bus qui y va. sinon c'est 30/40 minutes jusqu'au centre ville à pied. pour moi c'est le plus grand problème quand vous voulez visiter la ville.
-pas grand chose pour manger à proximité.
-avec les grandes baies vitrées, il fait chaud dans la chambre malgré la clim.
-pas de piscine.
-au final le plus gros problème, c'est le prix.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons apprécié, la propreté, l'accueil, et la situation que nous recherchions (proche du logement de notre fils actuellement à seville). Nous avons aussi terminé par une nuit dans cet hôtel notre séjour en andalousie.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2018 par mobile

J’avais organisé pour l’anniversaire de mon mari un auto tour en Andalousie avec Voyage privé.com.
Organisation inexistante : nous sommes partis mercredi 3/01 sans les vouchers des hôtels. Ce n’etait Pas faute de les avoir appelés plusieurs fois avant le jour J. Un conseiller nous avait dit qu’on les aurait en récupérant la voiture. Et bien pas du tout, on nous a regardé avec des yeux ronds qd on leur a dit.
Ensuite les hôtels : alors là.....
À malaga l’hilton (4*) était correct mais très excentré
À Grenade l’hotel (4*) était bien placé mais dans la chambre il y avait une odeur d’égout, le hammam ne fonctionnait pas.
Et la cerise sur le gâteau ! L’hôtel à Séville : Exe Sevilla palmera (4*). Une catastrophe, la moquette dégoûtante, la nappe du petit-déjeuner sale, la vue de la chambre une horreur.
Nous avons donc appelé Voyage Privé plusieurs fois, nous leur avons envoyé des photos, il n’y a eu rien à fait pour changer d’hôtel. Ce n’est pourtant pas la 1ère fois que nous partons avec eux mais là ils ont été en dessous de tout. Nous avons été extrêmement déçus.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple