Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 9 septembre 2019

“ Excellent ! Noelia nous a conseillé un spectacle de flamenco fantastique dans un petit théâtre situé à l'intérieur d'un marché couvert près du pont Isabel II. Une expérience inoubliable
L'hôtel est idéalement placé, au centre des lieux à visiter. A recommander chaleureusement."

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Cette très bonne note est due à la localisation de l’hôtel qui était parfaite pour visiter la ville de Séville, tout est à proximité, et il n’est pas nécessaire de prendre les transports en communs ni de louer une voiture ou prendre un taxi. Les restaurants alentours sont également accessibles à pieds. L’aéroport quant à lui est accessible facilement en transports , sinon un point de départ de taxis se situe juste en bas de l’hôtel.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Je me suis présentée a l hôtel pour réserver une nuit et payer en espèces la personne a la réception a refusé de prendre le paiement et incistait sur la carte bancaire et elle a appelé son boss et m'a demandé de payer 20 euro de plus si je veux payer cash, j'accepte et puis me dit qu'il lui faut la carte bancaire comme même, je lui ai propose de prendre l argent cash juste pour confirmer la reservation le temps d'aller chercher la carte a l'hôtel, elle m a dit qu'elle allait garder la chambre tant qu'aucun client ne prend la chambre sur leur site internet, j ai pris un taxi pour ramener ma carte, cela m a pris 15 minutes, j ai payé 10 euro pour un aller retour, quand je me suis présentée avec ma carte elle était avec des clients francais qui ont pris la chambre et ont payé cash chose qu elle a refusé de faire avec nous, elle m a dit que d autres clients ont pris la chambre, et n'a pas pris le soin de m appeler pour m informer, je trouve que ce n'est professionnel du tout.
Le fait de refuser de prendre le paiement en espèces et incister sur la carte, et puis proposer de payer 20 euro de plus pour avoir la chambre et puis encore redemander la carte pour accepter le paiement en espèces n est pas du tout professionnel et le fait d accepter ce service pour des français et le refuser pour des arabes est purement raciste.
C est de la honte jamais je ne poserai pied dans cet hôtel et je ne manquerai pas de partager celà sur les réseaux sociaux.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

Hôtel bien situé pour visiter la ville mais un peu vétuste. Les chambres sont petites, côté cour, on a vue sur la chambre d'en face et côté rue il y a beaucoup de bruit. Les couloirs et les portes des chambres ont été rénovés mais pas encore les chambres qui sont relativement tristounettes Petit déjeuner basique pour 6€ seulement.

Conseil sur les chambres : Il vaut mieux une chambre à l'arrière côté cour car sur la place il y a beaucoup de bruit
Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Grand lit et bonne literie - chambre qui donne sur une espèce de cour intérieure en vis-à-vis avec la chambre d'autres clients de l'hôtel... pas très agréable - personnel sympathique et souriant - propreté de la chambre : laisse à désirer - douche : pommeau qui pendouille - dans la SDB : pas d'étagère, ni d'armoire pour déposer votre nécessaire de toilette - hôtel mal insonorisé, si vos voisins arrivent en parlant fort (comme savent le faire les espagnols 😉), vous êtes réveillés - hôtel bien pour circuler dans le centre-ville

Date du séjour : mars 2018