Tripadvisor

à partir de 17,58 $US
34 177 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Pensez à réserver vos billets coupe-file avec horaire d'entrée, il y a du monde même en janvier. Palais avec de magnifiques patios blancs et un très beau jardin.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est un vrai rêve. Le mélange du charme de l'Orient et de l'Occident. Tout est calme et volupté. À ne pas rater !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Effectivement pour ceux qui ne peuvent pas visiter ! Je dirai que ce n’est pas du tout une priorité. La Cathédrale : Oui. La Place d’Espagne : Oui

Avis publié : il y a 4 semaines

C'est vraiment très jolie et très grand un peu déçu de ne pas avoir vu de meuble juste des expos de faïence mais l'endroit est sublime

Avis publié : il y a 4 semaines

Ne surtout pas rater cet endroit l intèrieur et les jardins sont d une incroyable beauté. Et a cette époque de l année je pense que cela est beaucoup plus calme.