Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
Booking.com
527 €
Petit-déjeuner compris
Expedia.com
527 €
Petit-déjeuner compris
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
519 €
Petit-déjeuner compris
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 498)
Filtrer les avis
3 499 résultats
Note attribuée
2 509
750
166
56
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 509
750
166
56
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
3035 avis sur 3 499
Avis écrit le 25 décembre 2019

Luxe modernité confort et emplacement. Tout y est pour embellir le séjour dans la capitale de l Andalousie. Le service est à la hauteur du prix. La décoration de chaque étage avec les grands peintres espagnols est surprenante. Un mini musée avec aménagement design. Formidable ! Tres bon petit déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci GalerieGL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacopo_Mossio, Guest Service Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher GalerieGL,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis favorable suite à votre séjour.
Vos commentaires positifs quant à l'emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité du service et notre galerie d'art privée, nous encouragent pleinement à améliorer plus encore notre service.
Votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous.
Nous souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Séville.

Avec nos très sincères salutations,

Jacopo Mossio
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un accueil agréable et personnalisé
Une belle chambre tout est sur place!!! Rien a dire
Bien situé :) et vraiment un personnel aux petits soins
Un spa et petite piscine chauffée sur le toit magnifique
Enfin juste un merci et je le recommande vraiment 👍👌

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Loli1980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacopo_Mossio, Guest Experience Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Loli1980,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Hotel Colón, ainsi que pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor.com.

Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un magnifique séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel est été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous sommes reconnaissants pour vos félicitations à notre personnel.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

Jacopo Mossio
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Le Gran Melia Colon est idéalement situé, à mi-chemin des monuments de Santa Cruz et du quartier plus populaire de Triana. Cela permet de parcourir Séville et ses ruelles à pied et de faire de l'hôtel un "port" d'escale. Le personnel est extraordinaire, gentil, souriant à la recherche permanente de notre bien bien-être, on se sent comme en famille. Les chambres sont claires, et confortablh voir la cathédrale s'illuminer dans une eau à 30°. Trois jours à Séville, trois jours de bonheur et le Gran Melia y est pour beaucoup. Merci.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci cedric61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacopo_Mossio, Guest Experience Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher cedric61,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis favorable suite à votre séjour au Gran Meliá Colón.
Vos commentaires positifs quant à l'emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité des chambres et la gentillesse du personnel, nous encouragent pleinement à améliorer plus encore le service.
Votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous.
Nous souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Séville.

Avec nos très sincères salutations,

Jacopo Mossio
Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hotel très bien situé. Accueil chaleureux et professionnel. Très beau bâtiment avec de belles salles et des chambres spacieuses.
Repas du soir excellent. Petit déjeuner complet. Ce fût un séjour parfait.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Daniel R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacopo_Mossio, Guest Service Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Mr. Danie R.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ses belles impressions concernant votre séjour au Gran Meliá Colón.
Merci de vos appréciations à notre personnel, service, installations et chambre. Notre objectif est de rendre le séjour le plus agréable possible à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,

Recevez nos très sincères salutations.

Jacopo Mossio
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est super bien situé près des principaux monuments à visiter et du centre ville. L'accueil est impeccable et le personnel au top. Petit clin d'oeil à Mary Poppins pour sa gentillesse avec les enfants et qui les a régalé avec ses chocolats :)
La prochaine fois, on prendra une chambre donnant sur la rue parce que les chambres donnant sur l'intérieur manquent de lumière.
Le petit déjeuner est complet. Mi-octobre, il a fait un peu froid quand même le matin tôt dans le hall où le petit déjeuner est servi à cause peut être de la porte d'entrée principale coulissante.
Le prochain séjour à Séville sera sûrement dans cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Damien92800
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jacopo_Mossio, Guest Service Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Damien92800,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec tous les utilisateurs via Tripadvisor.
C’est très gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre établissement parfait et que vous avez apprécié notre emplacement.
Nous prenons notre de votre remarque concernant le manque de lumière, nous en avons conscience et des travaux sont prévus afin d'ajouter de la luminosité dans les chambres donnant sur l'intérieur.

Nous sommes toutefois ravis que votre séjour vous ait tout de même apporté satisfaction et souhaitons vous recevoir à nouveau prochainement

Recevez nos très sincères salutations,

Jacopo Mossio
Guest Service Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis