Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Melia Rewards
Avis écrit le 25 décembre 2019

Luxe modernité confort et emplacement. Tout y est pour embellir le séjour dans la capitale de l Andalousie. Le service est à la hauteur du prix. La décoration de chaque étage avec les grands peintres espagnols est surprenante. Un mini musée avec aménagement design. Formidable ! Tres bon petit déjeuner

Date du séjour : décembre 2019
Jacopo_Mossio, Guest Service Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Cher GalerieGL,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis favorable suite à votre séjour.
Vos commentaires positifs quant à l'emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité du service et notre galerie d'art privée, nous encouragent pleinement à améliorer plus encore notre service.
Votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous.
Nous souhaitons pouvoir vous recevoir de nouveau lors de votre prochain séjour à Séville.

Avec nos très sincères salutations,

Avis écrit le 14 décembre 2019 par mobile

Un accueil agréable et personnalisé
Une belle chambre tout est sur place!!! Rien a dire
Bien situé :) et vraiment un personnel aux petits soins
Un spa et petite piscine chauffée sur le toit magnifique
Enfin juste un merci et je le recommande vraiment 👍👌

Date du séjour : décembre 2019
Jacopo_Mossio, Guest Experience Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2019

Cher Loli1980,

Nous tenons à vous remercier très sincèrement d'avoir choisi le Hotel Colón, ainsi que pour votre excellent commentaire sur Tripadvisor.com.

Nous sommes enchantés d'avoir pu contribuer à ce que vous passiez un magnifique séjour. Nous sommes ravis que notre hôtel est été à la hauteur de ce que vous attendiez et vous sommes reconnaissants pour vos félicitations à notre personnel.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau prochainement.

Sincères salutations,

Guest Experience Manager

Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Le Gran Melia Colon est idéalement situé, à mi-chemin des monuments de Santa Cruz et du quartier plus populaire de Triana. Cela permet de parcourir Séville et ses ruelles à pied et de faire de l'hôtel un "port" d'escale. Le personnel est extraordinaire, gentil, souriant à la recherche permanente de notre bien bien-être, on se sent comme en famille. Les chambres sont claires, et confortablh voir la cathédrale s'illuminer dans une eau à 30°. Trois jours à Séville, trois jours de bonheur et le Gran Melia y est pour beaucoup. Merci.

Date du séjour : novembre 2019
Jacopo_Mossio, Guest Experience Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Cher cedric61,

Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis favorable suite à votre séjour au Gran Meliá Colón.
Vos commentaires positifs quant à l'emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité des chambres et la gentillesse du personnel, nous encouragent pleinement à améliorer plus encore le service.
Votre satisfaction est une source de motivation pour nous tous.

Avec nos très sincères salutations,

Guest Experience Manager

Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Hotel très bien situé. Accueil chaleureux et professionnel. Très beau bâtiment avec de belles salles et des chambres spacieuses.
Repas du soir excellent. Petit déjeuner complet. Ce fût un séjour parfait.

Date du séjour : novembre 2019
Jacopo_Mossio, Guest Service Manager de Hotel Colón Gran Meliá - The Leading Hotels of the World, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2019

Cher Mr. Danie R.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ses belles impressions concernant votre séjour au Gran Meliá Colón.
Merci de vos appréciations à notre personnel, service, installations et chambre. Notre objectif est de rendre le séjour le plus agréable possible à tous nos clients.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt,

Recevez nos très sincères salutations.

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est super bien situé près des principaux monuments à visiter et du centre ville. L'accueil est impeccable et le personnel au top. Petit clin d'oeil à Mary Poppins pour sa gentillesse avec les enfants et qui les a régalé avec ses chocolats :)
La prochaine fois, on prendra une chambre donnant sur la rue parce que les chambres donnant sur l'intérieur manquent de lumière.
Le petit déjeuner est complet. Mi-octobre, il a fait un peu froid quand même le matin tôt dans le hall où le petit déjeuner est servi à cause peut être de la porte d'entrée principale coulissante.
Le prochain séjour à Séville sera sûrement dans cet hôtel !

Date du séjour : octobre 2019

Cher Damien92800,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec tous les utilisateurs via Tripadvisor.
C’est très gratifiant de savoir que vous avez trouvé notre établissement parfait et que vous avez apprécié notre emplacement.
Nous prenons notre de votre remarque concernant le manque de lumière, nous en avons conscience et des travaux sont prévus afin d'ajouter de la luminosité dans les chambres donnant sur l'intérieur.

Nous sommes toutefois ravis que votre séjour vous ait tout de même apporté satisfaction et souhaitons vous recevoir à nouveau prochainement

Recevez nos très sincères salutations,