3 230 résultats
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Je commence par ce qui est bien : l’emplacement. Et la conciergerie. Point final.
Accueil impersonnel, même pas un « Avez-vous fait un bon voyage ? ».
On vous donne un plan de l’hôtel, on vous montre rapidement le chemin ( l’hôtel est étendu) et débrouillez vous.
Les chambres sont vieillottes, odeurs de moisissures, salle de bain vétuste.
Lit à ressort, qui ont plusieurs années. Ils ont peut être été confortables, mais ça, c’était avant .
Bref, allez ailleurs.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Sandrine92340, Nous sommes désolés de lire votre commentaire et un peu surpris car nous nous efforçons à donner le meilleur service possible tout en maintenant nos maisons datant d'entre les XV et XVIII siècles. Nous espérons que vous avez bien aimé notre ville magnifique! Bien cordialement, Sol

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

L endroit est magnifique. Les patios sont splendides . Décoration typique. Vue de la terrasse superbe . Idéalement placé
En revanche la prestation n est pas d un hôtel 4 étoiles et décevante. La literie est vraiment très moyenne. Nous avons séjourné 4 nuits et au bout de 2 nuits on nous retire les peignoirs alors que nous étions en junior suite.
Le petit déjeuner a 16 euros est quelconque. 4 jours de buffets 4 jours identiques. Check in non préparé. Check out efficace . Le personnel en général est peu souriant.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple

Bonjour Carole S, Nous sommes tristes de lire votre message. Néanmoins, en révisant votre reservation nous constatons que votre chambre était dans la catégorie "economy". Mêmes si cette catégorie inclue les mêmes prestations que nos chambres "standard" elles sont les plus économiques juste parce qu'elles sont situées dans les édifices annexes à l'Hôtel et plus loin de l'accueil principale. Concernant notre petit déjeuner, si vous avez quelque chose à nous suggérer pour offrir en plus, nous serions ravis de l'inclure mais sincèrement nous ne savons pas ce qui aurait pu vous manquer. Nous offrons même du cava pour ce qui sont prêts à commencer la journée en douceur ! Bien cordialement, Sol

Avis écrit le 16 septembre 2018

Particulièrement bien situé, en plein centre, dans l ancien quartier juif, cet hôtel réalisé dans un ensemble de 26 ou 27 maisons reliées entre elles par des corridors, des ruelles, des patios, des souterrains est extraordinaire. Les principaux monuments de la ville sont tous accessibles à pieds via le barrio de Santa Cruz. Et je le recommande !
Quelques bémols toutefois...il faut oublier le modernisme ! ici, c est robinets mélangeurs, vieilles boiseries...chambres datées... 4 étoiles mais mobilier plutôt 3 !
Clim efficace mais bruyante...
La piscine, située sur les toits avec plusieurs petites terrasses offre une vue magnifique...mais elle est minuscule (max 20 personnes)...

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Bonjour Michel G, Merci pour votre commentaire et de nous recommander auprès des autres lecteurs de TA. En effet, notre établissement n'est pas fait pour ceux qui aiment les immeubles touts neufs et avec une décoration minimaliste ! Nos meubles ont tous été spécialement désignés pour l'hôtel par le propriétaire. Cela nous rend très unique et nous sommes fières de pouvoir offrir une experience 100% sevillaine ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, Sol

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Quel bonheur de séjourner dans cet hôtel plein de charme
Le découvrir, parcourir les patios, évoluer dans ce village, c’est un vrai plaisir !
Le personnel est extrêmement gentil, le petit déjeuner copieux et très bon.
Un voiturier se charge de garer la voiture au parking proche, ce qui est vraiment un avantage quand on arrive dans le centre de Séville, compact, dense et encombré !

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple

Bonjour Claire G, Merci beaucoup pour votre commentaire enthousiaste. Ça nous rend très heureux de savoir que nos clients ont bien aimé leur séjour et bien profité de tous nos services. Nous espérons vous revoir ici très bientôt ! Bien à vous, Sol

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien situé pour visiter seville à pied , en face de l'hôtel plusieurs bars restaurants. Pour accéder aux chambres on traverse de magnifiques patios, un vrai labyrinthe , au début on s egare facilement. La chambre au rez-de-chaussée était sombre. Le personnel est très accueillant, la piscine est agréable ( mais peu de place de transat, dommage ) .
Merci au personnel pour tout.
Nous espérons pouvoir revenir bientôt.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Bonjour Yannick M, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt ! Bien cordialement, Sol