3 235 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines

Totalement surfait...

Chambre petite et vieillotte

Joli cadre mais il faut un gros rafraîchissement sur les lits et les salles de bain

Très mal insonorisé aussi...

Ne mérite pas pas le prix et le classement

• Type de voyage : A voyagé en couple
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, Nous sommes désolés que l'hôtel n'a pas été à l'hauteur de vos expectatives. En effet, nous avons un hôtel assez spécial et si on n'est pas prêts à se lancer dans une expérience unique au sein de maisons traditionnelles de l'ancien quartier juif de la ville, ce n'est pas l'idéal pour vous. Nos clients cherchent cela et nous sommes bien conscients que si l'on cherche un hôtel fonctionnel, moderne, avec des chambres identiques alignées sur des long couloirs, c'est très loin de notre positionnement. Nous espérons que vous avez bien aimé notre ville ! Cordialement, Sol

Avis écrit le 5 novembre 2018

Le concept de réunir des maisons de quartier historique pour retrouver l'atmosphère du seville d'antant certes… mais on est en 2018 et les dernières rénovations doivent dater de 30ans… donc le lieu est chaleureux ,les salons fantastiques, l'idée du tunnel pour déboucher dans les petits patios génial la déco typées antique des chambres OK....mais ca s'arrete la…. un manque flagrant d'entretien , des odeurs épouvantables, des fuites d'eau qui coule dans les ascenseurs, des fils qui pendent avec des douilles au bout,une des salle de petit déjeuner remplie de salpetre sur les murs.. Nous avons passer 2 nuits dans un cloaque d'odeur d'égouts,ch 212 la bonde douche absente,( une pièce à 3€! VOIR PHOTO!) nous avons rapporté le problème et la seule réaction a été d'envoyer un employé avec du déodorisant..des fourmis dans la baignoire, des produits d 'accueil dignent d'un 2 étoiles, bref sans parler du petit déjeuner assez moyen. j'ai du mal a critiqué mais là franchement si je rajoute un tarif de €.200 par chambre , peu de considération du personnel….ACTA ES FABULA..

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Bonjour Panta007, Nous sommes surpris de lire votre commentaire car nous nous souvenons très bien de votre séjour chez nous. Nous comprenons que cet hôtel n'est pas fait pour tout le monde car si on cherchait des chambres identiques avec une décoration minimaliste alignées sur des longs corridors modernes, c'est strictement l'opposé ce qu'on peut retrouver dans notre établissement. Comme vous avez pu le constater, l'hôtel est composé par plisseurs maisons populaires et nobiliaires datants d'entre les XV et XVIII siècles.Nous sommes très fières de notre travail de maintenance et de notre personnel qui s'efforce tous les jours pour offrir le meilleur service possible. Votre chambre, la 212, ainsi que celle de vos amis, la 214, sont très aimé par nos clients. Evidemment, si nous prenons des photos de morceaux de douche (que je peux vous assurer coûtent bien plus que 3€) enlevés de leur place, ce n'est pas très beau... Concernant le petit-déjeuner, nous offrons une grande variété de fruits, jus d'orange pressé tous les matins, café Nespresso, boulangerie, fromage, charcuteries, jamón, yaourts, boissons chauds, bacon, beans, oeufs et même du cava pour bien commencer la journée dans les anciennes "fresqueras" de la maison nobiliaire où se trouvent ce service (les fresqueras étaient les salles souterraines que les nobles utilisaient afin de préserver leur aliments périssables). Nous sommes désolés pour votre expérience mais estimons que ce n'est pas très juste comme commentaire. Bien cordialement, Sol

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Hôtel à visiter avec de multiples patios, une belle végétation, bien entretenu ....... mais attention...... nous avons eu une chambre très très éloignée .... il a même fallu traverser une rue pour y arriver (10 mn de marche par rapport à la réception) ..... un labyrinthe
Sans compter que ce sont des chambres aveugles av une fenêtre inexistante et un lit qui grince au moindre mouvement
Je n y retournerai certainement pas et je ne recommande pas

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Sol M, Manager de Las Casas de la Juderia, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2018

Bonjour Docphilzem, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. En effet, vous étiez dans la partie annexe de l'hôtel où se trouvent les chambres de la catégorie "economy". Elles ont toutes les mêmes prestations que nos chambres standard mais pour un prix inférieur justement parce qu'elles sont plus éloignées de l'accueil principale de l'hôtel. Comme vous avez pu voir, toutes les chambres sont complètement différentes et on été spécialement désignées en respectant l'architecture existante de l'ensemble de maisons. Nous avons gagné un prix international d'architecture en 2013 justement parce qu'on a su garder l'ambiance de l'ancien quartier juive de Sevilla sans intégrer des éléments modernes qui n'ont pas lieu d'être. Pour cette raison, parfois les chambres ont une grande fenêtre, d'autres des plafonds très hauts, d'autres avec des balcons ou même des terraces. Nous espérons que vous avez bien aimé notre ville. Bien cordialement, Sol

Avis écrit le 4 novembre 2018 par mobile

L’hôtel est très bien situé dans le quartier de Santa Cruz, le lieu est très romantique (un quartier de maisons transformé en hôtel avec ses ruelles et ses patios pour accéder aux chambres), mais les chambres sont très mal insonorisées, nous avions une odeur tenace d’eau croupie dans les toilettes de la chambre et la porte fenêtre donnant sur l’extracation du spa ne fermait pas. J’ai demandé à changer de chambre mais on nous a dit que l’hôtel était complet.
La veille du départ j’ai demandé à réserver un taxi et on nous a dit qu’il suffisait de se rendre à la station au bout de la rue où....il n’y avait pas de taxi tôt ce matin là. Heureusement qu’un taxis vide est passé par la rue quelques instants après.
Je ne pense pas retourner dans cet hôtel lors d’un prochain séjour à Seville, nous avons connu bien mieux dans cette magnifique ville dans une fourchette de prix similaire

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Didiermathon, Merci pour votre commentaire même si nous sommes triste de lire que vous n'avez pas aimé votre chambre. En effet, elles sont toutes différentes et nous faisons toujours l'effort d'offrir la possibilité de changer de chambre mas tant donné que vous êtes venu en saison haute, nous n'avions pas de chambre disponible. Nous allons quand même regarder les points que vous avez soulevé dans la chambre.
Concernant les taxis, c'est incompréhensible pour nous aussi mais étant donné que nous avons un arrêt de taxi à moins de 50 metres de l'hôtel, même si on les appel pour venir devant la porte de l'hôtel, ils ne viennent pas ! Nous comprenons l'inconvenience mais croyez nous, c'est une petite bataille qu'on a avec les taxis tous les jours.
Merci encore, bien cordialement, Sol

Avis écrit le 3 novembre 2018

Troisième passage dans cette établissement les prestations on baissé et les prix on double nous avons eu une petit chambres ou la salle de bain avait besoin d une remise en état une nuits a 500 euro pour la féria de d avril dans une petit chambre standard. Et sur tout plus d accueil agréable à la réception . Il serait bon que le directeur soit présent et visite ces chambres je vais lui épargné de diffuser les photos sauf s il ne prend pas la paine de me répondre

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Velours69, Merci de nous écrire directement à l'email de l'hôtel avec les points que vous souhaitez soulever sur l'hôtel. Nous travaillons très dure pour offrir le meilleur service possible tout en maintenant des maisons datant d'entre les XV et XVIII siècles. Nous sommes fières de notre travail et donc toute information sur l'expérience de nos clients est plus que bienvenu ! En attendant votre email qui sera directement transféré à notre Directrice, bien cordialement, Sol