Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 907)
Filtrer les avis
2 907 résultats
Note attribuée
985
1 332
451
98
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
985
1 332
451
98
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 2 907
Avis publié : 11 avril 2018

Hôtel bien situé à 15 minutes du centre historique. Le petit déjeuner est très qualitatif et varié. On peut cependant regretter l’insonorisation des chambres autant intérieure qu'extérieure. La décoration des chambres date un peu et mériterait un coup de jeune.

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
1  Merci 69Sig
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres C, Director General de NH Sevilla Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2018

Merci de faire confiance à Nh Plaza de Armas pendant votre séjour à Séville. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre emplacement et de nos services. En ce qui concerne les chambres nous les réformons, nous regrettons les problèmes de bruit qu'ils ont pu avoir.
Nous apprécions votre évaluation et vos commentaires, ils nous aident à nous améliorer.

Nous espérons pouvoir vous aider à l'avenir, occasions.

Mes meuilleurs salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé à 10 minutes du centre ville à pied. Le bus pour l'aéroport est de l'autre côté de la rue (4€ le trajet).
La chambre est vieillotte mais de taille correcte. Le personnel est très agréable.
Le buffet du petit déjeuner est très bien fourni et il y en a pour tous les goûts.
Pourquoi j'ai retiré des points? Eh bien ce fameux petit déjeuner est facturé environ 14€ ( pas de soucis lorsque vous avez accès au buffet) mais vous n'y avez pas droit si votre vol vous amène à quitter l'hôtel avant 7h car celui ci est servi de 7h à 11h. Ce n'est pas digne d'un hôtel qui se dit 4 étoiles.On ne facture pas un petit déjeuner si on ne peut pas le servir.Je précise que nous quittions l'hôtel à 6h45 et non pas à 4 h du matin. Nous avons donc été déçus sur ce point.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci romy b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres C, Gerente de NH Sevilla Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci de rester avce nous pendant cotre séjour à Séville.
Nous apprécions certainement un emplacement privilégié, nous apprécions vos commentaires à ce sujet.
Dans le même temps vous informer que nous avons été immergés dans un processus de rénovation des chambres, nous regrettons les incidents avec elle.
Comme nous regrettons votre malaise par rapport au petit-déjeuner. Bien que je veuille vous informer que le petit déjeuner comme tout autre service doit être régi par un horaire qui doit être respecté , cela ne signifie pas laisse nos clients sans service car nous avons un service de café tôt le matin à partir de cinq heures du matin jusqu´à moment qui ouvre le petit - déjeuner, qui est également gratuit. Service pouvant être utilisé par tous les clients qui, le cas échéant , quittent l´hotel avant sept heures du matin.
Nous réitérons ns excuses , nous espérons qu´ils sont acceptés et nous serons heureux de vous aider dans les occasions futures.

Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Chambres correctes où j'ai séjourné quatre nuits, mais un soir j'ai trouvé un cafard dans ma chambre et la dernière nuit la porte coulissante qui fermait la salle de bains ne s'ouvrait plus et donc je n'avais plus accès aux toilettes.
J'ai appelé la réception ils sont venus rapidement la réparer le lendemain matin mais bon !
Moyen moyen quand même!
Sinon emplacement très bien.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
1  Merci virginie c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andres C, Gerente de NH Sevilla Plaza de Armas, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci de rester avec nous pendant votre séjour à Séville . Nous regrettons profondément les incidents dans votre chambre , franchement , il n´y a aucune excuse pour u incident dúne vraisemblablement en raison des réformes qui snt en train d´^etre apportées. Les departements correspondants afin quíl soit corrigé immédiatement.

Nous regrettons d´avoir souffert de ctte expérience désagréable, bien que nous souhaitons accepter nos excuses .
Nous restons à votre entière disposition.

Salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

L hôtel est idéalement situé proche des différents quartiers à visiter. Le centre/cathédrale est à 10min à pied.
La gare routière est juste à côté, ainsi que le bus pour l aéroport.
Le confort est bon, mais c est un 4* un peu vieillot. L insonorisation est moyenne.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci JulienLR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 mars 2018

Hotel très bien situé (nous avons tout fait à pied) et accessible depuis l'aéroport: arrêt du bus juste devant.
Chambre spacieuse: lit king size, salle de bain privative.
Belle piscine sur le toit.
Petit déjeuner varié, frais, en un mot excellentissime!
Nous y retournerons avec plaisir!

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci LucioleC
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis