“Irrespectueux ”

Classé n° 216 sur 2 958 Restaurants à Séville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Venu pour le petit déjeuner et se faire crier dessus par une employé qui visiblement n'apprécie guère les étrangers.
Dommage car le cadre a l'air sympathique, mais nous ne nous sommes pas attardés du fait du manque de respect de cette employée.

Écrire un avisAvis (1 086)

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons très bien mangé, tout était bon ! Le service rapide, les gens sympas, une bonne ambiance... bref super
C’était vraiment super bon, tout ce que l’on a pris a été mangé jusqu’à la dernière miette

Note : 5/5

Avis publié : 31 août 2017

Nous sommes allés au Bar Antojo un samedi soir : très bonne tapas, service un peu dans le jus mais agréable par contre cet établissement est très bruyant, ce qui gâche un peu le repas. Faudrait réessayer en semaine...

Avis publié : 11 juillet 2017

Très bruyant mais en même temps si vous voulez être plongé dans la vie espagnol c'est la qu'il faut aller.
Pas cher et bon, pensez à réserver car c'est souvent plein!!!!

Avis publié : 4 juillet 2017

En vacances à Séville le temps de quelques jours, nous avons essayé, sur les conseils de l'hôtel, les tapas de ce restaurant. Le service pourrait certes être amélioré (plus souriant, plus efficaces), cependant tous les plats que nous avons goûté nous ont vraiment satisfait! Un peu éloigné de l'hyper centre touristique, cet endroit nous a fait passé une très bonne soirée, avec une addition peu salée! (29 euros à peine pour deux avec l'apéro)

Les voyageurs ayant consulté Bar Antojo ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Antojo ?