“Bon rapport qualité prix”
Avis sur El Librero

El Librero
Classé n° 248 sur 3 092 Restaurants à Séville
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

Tapas et paella de bon rapport qualité prix et quantité.service agréable.carte en français disponible.

Avis publié : 24 juin 2018

très bonnes tapas : du choix, de la qualité à un prix raisonnable le tout servi dans un cadre familial avec du personnel sympathique

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Nous y sommes allés deux fois : les tapas et paella que nous avons pris étaient bonnes. Rien à dire de ce côté.

La première fois nous avons été servi par le patron et tout s'est bien passé.
La seconde fois par un serveur plus jeune et on a trouvé la service vraiment moyen.

Ça a un peu gâché ce second repas alors que les assiettes étaient de qualité.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Ce petit restaurant à trois atouts.
Le premier sa situation en plein cœur du quartier Santa Cruz mais à l’écart du bruit et des multiples terrasses avoisinantes.
Le deuxième un menu à 13,60€ très correct avec des plats plutôt bons.
Il propose également un choix de 5 tapas pour 12€.
Le troisième est sans aucun doute son personnel. Le patron est très aimable et le serveur polyglotte est lui super sympa et on voit qu’il aime ce qu’il fait.
Ça fait du bien!!!
Merci !

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Nous avons passé une super soirée avec de délicieuses tapas une bonne musique d’ambiance et un personnel fort sympathique! Je recommande ce restaurant dans le centre de Séville.
M et E

Les voyageurs ayant consulté El Librero ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez El Librero ?