4 357 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dans l’ensemble notre séjour à l’hôtel s’est bien passé mais il y a eu quelques couacs:
1- le dessus de lit était très sale, j’ai dû demander à ce qu’on le change (inadmissible pour un hôtel 5étoiles)
2- certains membres du personnel n’étaient pas très sympathiques
3- j’ai dû téléphoner deux fois à la réception le soir: une fois parce que les murs sont très fins et que l’on entendait les enfants de la chambre d’à côté hurler, une deuxième fois parce que d’autres enfants jouaient dans l’un des halls de l’hôtel à plus de 23h30.

J’attendais bien plus d’un hôtel de ce standing.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
BarceloRenacimiento, Guest Relations Manager de Barcelo Sevilla Renacimiento, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Melost,

Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Sevilla Renacimiento, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche.

Nous sommes désolés de lire votre mécontentement face à la propreté de votre chambre et que vous trouverez le couvre-lit sale. Nous comprenons parfaitement votre colère d'avoir à appeler pour effectuer le changement. Cela est également inadmissible pour nous, car nous respectons des normes de qualité élevées.
C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire.

En revanche, nous regrettons de lire que son repos a été interrompu par des enfants qui couraient et criaient. Dans ce cas, comme vous le mentionnez, notre personnel a agi rapidement dès la transmission des informations. D'autre part, je transmettrai votre commentaire à notre personnel de sécurité afin que vous puissiez éviter ce type de situation.
Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Lidia López
Guest Experience Manager
Barceló Sevilla Renacimiento

Avis écrit le 16 janvier 2020

L'hôtel est d'une très grande qualité dans une suite junior les joints de salle de bain et la robinetterie mériteraient plis d'attention.
Le petit déjeuner doit être amélioré mauvaise cuisson des oeufs à plusieurs moments et bacon trop épais mais il est de qualité et suffisant.
Le personnel est vraiment très très symphatique.
Nous n'avons malheureusement pas pu utiliser la piscine pendant 2 jours je pense du à de la maintenance donc c'est un mal pour nous mais je sais qu'il faut de l'entretien.
Il n'y a malheureusement pas de balcon au chambre pour les fumeurs et en étant au 4ème étage cela était très loin pour descendre ainsi que le petit déjeuner très éloigné.
C'est un hôtel que nous avons vraiment apprécié et nous n'hésiteront pas à y revenir

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 4 janvier 2020

Très bel hôtel, personnel particulièrement aimable et efficace. Le restaurant est bon, le petit-déjeuner est copieux, la piscine très agréable. Tout est propre et élégant. Nous avons passé un tres agréable séjour !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 janvier 2020

Prestations , offres de restauration , cadre insuffisant pour5 étoiles.
Un détail par exemple pas de petites attentions quotidiennes dans la chambre , seulement 2 petites bouteilles d’eau à l’arrivée.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Insonorisation et restauration a revoir ,,, pour un 5 étoiles !!! 1 seul restaurant avec bien trop peu de table,cela est plein des 20h30, ,,,, pas de suivi des mets au petit déjeuné pas ,fromage blanc, yaourts,, chambre trop bruyante, TV trop petites et que 2 chaines française.