Hotel America - Seville
109 $US
93 $US
115 $US
  • Piscine
NH Collection Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
93 $US
87 $US
  • Piscine
Ayre Hotel Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
67 $US
57 $US
Ayre Hoteles
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 66 $US/nuit de cet hôtel.

120 $US
115 $US
Expedia.com
Melia Sevilla(Séville)
122 $US
97 $US
Melia.com
  • Piscine
NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
70 $US
70 $US
63 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
81 $US
68 $US
Expedia.com
1 131 résultats
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Très bien placé, à deux pas de tout. Belle chambre, le vert olive brillant finalement ne fait pas si dépassé Un très bon accueil du personnel, le petit déjeuner est complet. Seul TOUT PETIT BÉMOL : la qualité moyenne du wifi. Le reste est parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Salut, marc s:
Merci de nous avoir donné votre avis. Tout d'abord, nous regrettons ce que vous commentez sur le wifi et prenez note. D'autre part, c'est une joie pour l'équipe de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons heureux de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Retour dans cet hôtel après 2 ans et le premier constat c'est que la qualité n'a pas changé.

Accueil agréable (demander Juan qui parle très bien anglais).

La literie est confortable, la chambre grande et spacieuse.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied de la cathédrale, ce qui permet d'être au calme tout en étant proche des attractions touristiques.

Rapport qualité/prix très intéressant.

Petit bémol le grand lit double n'est pas toujours garanti et en lieu et place, vous aurez des lits jumeaux.

Éviter si possible:
1/ les chambres au premier étage situées au-dessus du restaurant et bruyante car côté rue
2/ les chambres 108, 208, 308, 408 situé en face de l'ascenseur et de la climatisation du couloir.

Enfin inutile de payer le petit déjeuner. Les cafés aux alentours
vous proposeront l'équivalent pour huit euros maximum

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité à l'Hôtel America, nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour à Séville avec nous. Cordialement

Avis publié : 28 mai 2017

Hotel très correct et surtout très bien situé, à 500 mètres du point zéro et donc tout proche du quartier touristique de Seville.
La chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain dans les standards espagnols (douche dans la baignoire).
Ajoutons que le restaurant et le petit déjeuner sont corrects, le service est souriant et aimable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
J M C, Director General de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Cher Eric,
Merci pour partager vouz expérience avec nous et pour vouz commentaire.
J'espère que vous avez profitez votre séjour a Seville.

Salutations

J.M.Campos (Dirección)

Avis publié : 10 novembre 2016

L'hôtel n'est pas au plus près du coeur historique de la ville (Cathédrale, Alcazar, Santa Cruz) mais il n'en est vraiment pas loin (10 min à pieds). Il est également à 10 min à pieds de la gare routière (navette aéroport, ...) et bien desservi par les bus de ville.

Le personnel est accueillant, sympathique et parle un peu français. Les chambres et la literie sont correctes bien qu'il manque des prises électriques pour recharger téléphones portables et batteries d'appareils photo simultanément. Le Wifi fonctionne correctement.

L'insonorisation par rapport à la rue est excellente: deux vitrages coulissants indépendants. On n'entend aucun bruit de l'extérieur. Par contre, comme dans de nombreux hotels, l'isolation phonique interne est vraiment très mediocre: on entend les voisins tousser ou ronfler. Les boules Quies sont conseillées si vous avez le sommeil léger.

Le petit déjeuner est varié et classique . Mention bien pour le café ce qui n'est pas coutume en Espagne (deux machines Nespresso à dosettes avec plusieurs variétés à disposition). La salle à manger est assez spacieuse. Nous n'avons pas testé le déjeuner ni le diner.

Bref, un bon hôtel bien situé pour découvrir la ville dans de bonnes conditions.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
J M C, Director General de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2016

Cher client, merci pour partager son expérience avec nous et pour votre commentaire.
J'espère que vous avez profitez votre séjour dans notre hôtel.
Mes salutations
J.M.Campos (dirección)

Avis publié : 22 septembre 2016

Sa situation est idéale en plein centre ville et à proximité d'un arrêt des "City bus".
La chambre en angle au décor vieillot est bien loin des photos figurant sur le site. Rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner est complet et copieux.
Un peu cher pour les prestations offertes.
L'accueil est aimable mais le personnel ne parle pas le français; ne vous laissez pas "piéger" par le conseil en faveur des "City bus" vert (plutôt que la ligne rouge)....les bus sont tous vieux et inconfortables....

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple