Hotel America - Seville
133 $US
93 $US
Booking.com
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
83 $US
65 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 72 $US/nuit de cet hôtel.

167 $US
147 $US
121 $US
115 $US
114 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

NH Collection Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
87 $US
83 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
174 $US
69 $US
63 $US
Agoda.com
  • Piscine
Hilton Garden Inn Sevilla(Séville)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Piscine
Silken Al-Andalus Palace Hotel(Séville)(Bonne affaire !)
75 $US
42 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 55 $US/nuit de cet hôtel.

1 131 résultats
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Super situation centre-ville. Personnel adorable. Chambre très propre. Nous sommes arrivés le matin de bonne heure ils ont accepté de garder les bagages jusqu’à l’entrée dans la chambre à 14h et le jour de notre départ ils nous ont gardé les sacs jusqu’à leur de notre départ pour l’aéroport. C’est la première fois que je trouver ce service là Dans un hôtel en ville.
Franchement je recommande

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour à notre hôtel a été agréable et nous espérons que vous reviendrez bientôt. Salutations.

Avis publié : 3 octobre 2017

Hôtel est bien situé . Nous avons été bien reçu . Les chambres etaient agréable avec une bonne literie . Par contre l'insonorisation etait moyenne. Le petit déjeuner etait bien avec du choix . A recommander

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Très bien placé, à deux pas de tout. Belle chambre, le vert olive brillant finalement ne fait pas si dépassé Un très bon accueil du personnel, le petit déjeuner est complet. Seul TOUT PETIT BÉMOL : la qualité moyenne du wifi. Le reste est parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Salut, marc s:
Merci de nous avoir donné votre avis. Tout d'abord, nous regrettons ce que vous commentez sur le wifi et prenez note. D'autre part, c'est une joie pour l'équipe de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous serons heureux de vous revoir. Cordialement.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Retour dans cet hôtel après 2 ans et le premier constat c'est que la qualité n'a pas changé.

Accueil agréable (demander Juan qui parle très bien anglais).

La literie est confortable, la chambre grande et spacieuse.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied de la cathédrale, ce qui permet d'être au calme tout en étant proche des attractions touristiques.

Rapport qualité/prix très intéressant.

Petit bémol le grand lit double n'est pas toujours garanti et en lieu et place, vous aurez des lits jumeaux.

Éviter si possible:
1/ les chambres au premier étage situées au-dessus du restaurant et bruyante car côté rue
2/ les chambres 108, 208, 308, 408 situé en face de l'ascenseur et de la climatisation du couloir.

Enfin inutile de payer le petit déjeuner. Les cafés aux alentours
vous proposeront l'équivalent pour huit euros maximum

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Juan G, Director de Relaciones con Clientes de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2017

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour votre fidélité à l'Hôtel America, nous sommes heureux que vous apprécierez votre séjour à Séville avec nous. Cordialement

Avis publié : 28 mai 2017

Hotel très correct et surtout très bien situé, à 500 mètres du point zéro et donc tout proche du quartier touristique de Seville.
La chambre est spacieuse et confortable, la salle de bain dans les standards espagnols (douche dans la baignoire).
Ajoutons que le restaurant et le petit déjeuner sont corrects, le service est souriant et aimable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
J M C, Director General de Hotel America - Seville, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2017

Cher Eric,
Merci pour partager vouz expérience avec nous et pour vouz commentaire.
J'espère que vous avez profitez votre séjour a Seville.

Salutations

J.M.Campos (Dirección)