Tripadvisor

“repas entre amis”

Taberna Manzanilla
Classé n° 2 263 sur 3 537 Restaurants à Séville
Avis publié : il y a 2 semaines

Etablissement choisi par hasard , repas en terrasse ( parasols chauffants ) ...Assortiment de plats Andalous SYMPATHIQUE & serveur francophone ( YAZID d'Agadir ) très souriant et chaleureux .
Prix très correct...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 janvier 2020

Nous avons passés un agréable moment. Notre serveur yazid c’est très bien occupés de nous, il parle plusieurs langues dont le français parfaitement. La cuisine est correcte, rapport qualités prix pour le plat principal est correcte mais pour les tapas vous pouvez trouver moins cher deux rues à côté. Les chaises sont vétustes et bancales..
merci Yazid pour son sourire et sa joie de vivre.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Nous avons adoré ma soeur et moi ce passage a Séville grâce à cette taberna et surtout au service de Yazid qui fut notre chevallier toute cette soirée, je vous recommande le Spritz qui est servi généreusement et ou le sourire et la gentillesse de Yazid vous accompagne...Merci a toi et au plaisir de te revoir!

Avis publié : 5 novembre 2019

El mellieur bar sur Sevilla polle grille fromage grille tres bon El chef José 5 star el serveur son magnifice

Avis publié : 4 novembre 2019

N’y allez pas, le porte menu métallique de près d’un mètre de haut s’est effondré sur ma compagne dehors.
Super souvenir.

Les voyageurs ayant consulté Taberna Manzanilla ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna Manzanilla ?