Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (203)
Filtrer les avis
203 résultats
Note attribuée
31
29
62
25
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
31
29
62
25
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 203
Avis écrit le 25 mai 2019

L'emplacement, à 20 minutes de Seville, très calme reposant. Le personnel est agréable et à l'écoute, l'espace piscine est agréable. Nous avions une chambres spacieuse, avec un petit salon et un emplacement pour la voiture gratuit à côté.
Nous sommes allés dîner dans un petit restaurant très sympa dans le village, trop de groupes bruyant au restaurant de l'hôtel. Points négatifs ; Les fenêtres de la chambre ne peuvent s'ouvrir : très désagréable, malgré la climatisation !
Le petit déjeuner est composé de beaucoup trop de produits "industriels".

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci BertrandDECROIX
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maria g, Director de Relaciones Públicas de Hotel JM Jardin de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019


De l'hôtel, nous voudrions vous remercier pour vos commentaires et le temps que vous nous avez consacré.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 avril 2019

la chambre était spacieuse et propre un grand parking avec véhicule garé devant l'habitation
le point noir est insonorisation on entend la chambre voisine quand la personne va pisé ou prend une douche
heureusement j'ai bénéficié d'un prix très attractif en période de semaine sainte

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jcoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maria g, Director de Relaciones Públicas de Hotel JM Jardin de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019


De l'hôtel, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2018 par mobile

Déception totale, hôtel des années1970 restauration horrible !! Petit déjeuner à 13,50 euros qui ne vaut pas plus de 3 euros ! A évité !! De plus isolé dans une bourgade du fond de l Andalousie personnels indifférent de la clientèle

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci X4152OKericj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maria g, Director de Relaciones Públicas de Hotel JM Jardin de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019

Nous regrettons que votre séjour parmi nous ne vous convienne pas.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Je ne sais pas par où commencer tellement cet hôtel est pathétique! 3 étoiles ... je dirais plutôt un -3! Le prix est déraisonnable pour la qualité médiocre et son emplacement.

L’accueil, personnel désagréable et impoli. Dès notre arrivée nous n’avons même pas reçu un « Bonjour », et nous avons attendu que la réceptionniste termine sa petite conversation personnelle. Frais supplémentaire de 10€ pour un chihuahua, cela est compréhensible pour un bon hôtel mais pas pour celui ci!

La chambre, un seul point positif: une chambre spacieuse. Qualité du lit 0! Hygiène de salle de bain 0! Insonorisation 0!

Et la cerise sur la gâteau, le déjeuner! Déjeuner quasiment vide à 9h sachant qu’il ferme à 10h. Les tables, les tasses et les couvert sale. Et la qualité n’en parlons même pas!

Un vrai désastre cet hôtel!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Patri-ciiia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Maria g, Director de Relaciones Públicas de Hotel JM Jardin de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019


Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez consacré. Nous regrettons que votre séjour dans notre hôtel ne vous convienne pas.L'hôtel accepte les animaux domestiques, mais ne cesse de payer un supplément de 10 €.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 octobre 2017

j'ai tout détesté, c'est le pire hôtel que j'ai visité de toute ma vie, ne vous fiez absolument pas aux photos...soit elle sont photoshopées au max, soit très anciennes et ne reflètent plus la réalité.
accueil nul. personnel pas du tout serviable. restaurant morose, les tables sont presque toutes réservées au groupe et on te fait assoir là où eux veulent (on fait le ménage au restau pendant que tu manges).
piscine minuscule. l’état de la chambre est catastrophique...le lit a failli craquer à plusieurs reprises rien qu'en s'assoyant....c'est une balançoire plutôt qu'un lit.
bref heureusement que Séville est une très belle ville qui nous a fait oublier cette déception.

Conseil sur les chambres : passez votre chemin
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci klamiaa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Rafael R, Gerente de Hotel JM Jardin de la Reina, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018
Google Traduction

Estimado cliente ,

Primeramente agradecerle que se haya tomado tiempo para escribir comentarios en tripadvisor . No obstante todas sus quejas las tendremos en cuenta para mejorar siempre y dar buen servicio a nuestros clientes .

Saludos

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis