Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 28 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Avis écrit le 15 mars 2020

Personnel accueillant et chaleureux, chambre très propre, avec à disposition café thé, une bouteille de vin, des pates de fruits, et en cadeau des magnets de Séville. Je n'oublie pas l'incroyable buffet du petit déjeuner excellent !!!
Adresse à retenir, hôtel très bien situé, si je retourne à Séville, j'y reviens sans problème.

Conseil sur les chambres : Je rajouterai simplement une balayette pour les wc.
Date du séjour : mars 2020
Ana Díaz - Guest Experience, Atención al cliente/recepción de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher cpayetrevest,

Nous sommes ravis de voir que vous avez profité de votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.

Nous sommes heureux de savoir que les installations et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Nous désirons vous revoir dans un futur proche, et espérons que vous avez fait un bon trajet de retour chez vous.

Nous vous rappelons que vous trouverez notre 15% discount avec notre Promocional Code “TRIP20” dans notre web ou envoyer un e-mail à becquer@hotelbecquer.com. MEIEUR PRIX GARANTISSÉ. Nous vous informons aussi que seulement à travers de notre page web vous pouvez réserver gratuitement les services suivants : «Audioguia Sevilla» disponible pour IPhone et IPad et «Ruta de la Tapa» disponible pour IPhone, IPad and Android. Vous pouvez bénéficier de notre menu exclusif d'oreillers, ordinateur portable, Ipad, lecteur DVD ou service de vélos (Services sous réserve de disponibilité et réservation préalable). Dans notre web, vous pouvez également réserver à l'avance diverses activités par exemple une visite guidée, billets pour isla Mágica ou le croisière sur le Guadalquivir. Vous pouvez nous contacter directement par email becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone 954228900.

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Excellent accueil. Personnel au top, cadre agréable, petit déjeuner gargantuesque. Propreté irréprochable. L'hôtel est proche du centre historique, ce qui permet de nombreuses visites à pied. Merci à toute l'équipe.

Date du séjour : mars 2020
Ana Díaz - Guest Experience, Atención al cliente/recepción de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2020

Cher JP17138,

Tout d'abord, nous sommes contents que vous ayez choisi notre hôtel comme lieu de vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé nos installations et nos services, et qu´ils aient été a la hauteur de vos attentes, vous permettant de passer de bonnes vacances. Nous sommes heureux que vous aimiez notre délicieux petit déjeuner buffet et l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous. Nous sommes d'accord avec vous, l'hôtel est bien situé pour visiter Séville et profiter de sa culture.

Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très bientot au Hotel Bécquer!

Avis écrit le 13 mars 2020

Pour une première à Séville, très bon séjour au sein de cet hôtel. L’emplacement est de premier choix, avec accès à tout et à pieds.
Le personnel est disponible et accueillant, bon petit déjeuner. Chambre simple et confortable.
Pour qui aime le soleil, le solarium sur le toit avec chaises longues est un vrai plus, nous en avons bien profité bien que la piscine soit non chauffée :) Je recommande cet hôtel

Cher tlalouette,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier d’avoir choisi notre hôtel pour vos vacances à Sevilla.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les installations de l'hôtel aussi bien que les services que nous proposons. Nous sommes d'accord avec vous, nous sommes dans un lieu privilégié, avec un accès facile et à proximité des principales attractions. Comme vous dites de notre terrasse, nos invites peuvent profiter de magnifiques vues de la ville.

Sachez que nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel!

Avis écrit le 9 mars 2020

Super confortable et chambre très grande. Tout y est. Le débit de la douche est super bon.
Cafetière,coffre-fort , manifiques rideaux et draps moelleux....et planchers en bois sauf céramique ds la salle de bain.
Le petit déjeuner est un des meilleurs que j’aie vus...
Le personnel est souriant et attentif !

Conseil sur les chambres : 227, très silencieuse car elle donne sur la cour intérieure.
Date du séjour : mars 2020
Ana Díaz - Guest Experience, Atención al cliente/recepción de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Pauleblouin,

Nous vous remercions de votre confiance, c’est très gratifiant de constater votre satisfaction. Nous sommes heureux de savoir que les chambres et le petit déjeuner ont répondu à vos attentes. Nous sommes heureux que vous aimiez l'attention du personnel, le bien-être de nos invités est très importante pour nous.

Avis écrit le 4 mars 2020 par mobile

Dès notre arrivée on se sent bien l’ensemble du personnel œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible , l’hôtel est très bien situé proche de tout , l’hôtel met à votre disposition tous les jours : tour de la ville avec guide pour découvrir la ville , un bar avec soft drink et viennoiseries, location de vélo et tout ceci gratuitement vraiment on apprécie , je tiens aussi à remercier l’hôtel pour m’avoir le jour de mon anniversaire offert un gâteau avec un mot (petite attention mais qui fait grandement du bien ) l’hôtel dispose d’un solarium avec piscine avec vue sur la cathédrale bref comme je l’ai dis ds le titre allez y les yeux fermés

Date du séjour : février 2020
Ana Díaz - Guest Experience, Atención al cliente/recepción de Hotel Becquer, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher nabsb2016,

Nous voulons vous remercier très sincèrement d’avoir pris le temps de partager votre séjour à Hotel Bécquer avec nous.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué à faire de vos vacances un moment spécial.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Nous vous recommandons d’utiliser le code promotionnel «TRIP20» lors de votre prochaine visite sur le site officiel de l’hôtel ou d’envoyer un courrier électronique à l'adresse becquer@hotelbecquer.com. MEILLEUR PRIX GARANTI. N'hésitez pas à nous contacter pour tout ce dont vous avez besoin par e-mail à l'adresse becquer@hotelbecquer.com ou par téléphone au 954 228 900.