2 225 résultats
Avis publié : 27 mai 2018

on peut aller à pied à la cathédrale et au centre historique, en se perdant parfois dans les ruelles...
Proche du parc Murillo, havre de verdure,en bord d'une avenue desservie par des bus pour visiter la ville et ses environs
Pas de restaurant à l'hôtel, mais de nombreux petits restos aux alentours
Très agréable terrasse avec vue sur la cathédrale

Astuce pour la chambre : pas la chambre 106 à côté de l'ascenseur et sans vue!
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis d'accord avec vous sur le bon emplacement de l'hôtel Murillo et la vue magnifique depuis la terrasse sur le toit.
Je serai très heureux si vous décidez de revenir.

Avis publié : 26 mai 2018

Hotel moyen , chambres a refaire ,même pas de mini bar pour 135. euros , il fallait prendre la chambre supérieure.Il n'y a que l'emplacement qui est vraiment top.Dommage il y a une belle terrasse.......

Astuce pour la chambre : Vieillotte pour le prix a refaire
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre expérience avec nous. Toutes les opinions de nos clients sont importantes pour continuer à s'améliorer jour après jour. La plupart de nos chambres ont un minibar, n'hésitez pas à me contacter directement lors de votre prochaine visite pour le demander.

Avis publié : 17 mai 2018

chambre petite et placé juste à coté de l'ascenseur, donc après la 1er nuit , nous avons demandé a changer car nous étions gêner par les bruits du couloir
Le personnel très serviable immédiatement traiter notre demande. La situation géographique de hotel est idéal. Le petit déjeuner, nous l'avons pris le 1er jour pour tester, mais il est décevant.choix limité, et qualité moyenne des produits

Astuce pour la chambre : demande de ne pas être placé a coté des ascenseurs
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2018

Cher Lucía L,
Merci beaucoup de nous donner le temps de partager votre expérience avec nous. Je voudrais m'excuser pour la première chambre, qui n'a pas répondu à vos attentes. Je suis heureux de savoir que la deuxième chambre était bien mieux pour vous et vous avez passé un merveilleux séjour à l'hôtel Murillo.

Avis publié : 12 mai 2018

Pas facile d'accès (le taxi n'a pu allé jusqu'à l'hôtel), mais dans un secteur piétonnier il est idéalement placé pour les visites. La chambre donnait côté cours s'est avérée très calme. Le petit déjeuner est bien mais sans plus. Le personnel est cependant très bien (une des hôtesse parle un peu français) et de plus souriant.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Client,

Merci beaucoup de nous donner le temps de partager votre expérience avec nous. Je suis d'accord avec vous sur le bon emplacement de l'Hôtel Murillo, dans le centre-ville.
Je voudrais m'excuser pour le manque de vocabulaire français parfois. Nos réceptionnistes parlent plusieurs langues entre eux. Je serai très heureux si vous décidez de revenir à Séville.

Avis publié : 4 mai 2018

Ayant l'habitude de réserver cet hotel qui se situe dans le centre historique de santa Cruz et idéalement situé nous avons éffectué notre réservation depuis le mois de décembre en précisant que nous souhaitions des chambres calmes et confortables situées dans le 3ième étage voir le 4ième. Hors à notre arrivée l'attribution des chambres s'est effectuée n'importe comment. Une chambre au 5ième étage donnant sur la terrasse et ayant un bloc de générateur trés bruyant toute la nuit et une chambre minuscule au 3ième étage!! Bref rien n'avait été programmé comme souhaité! En cours de séjour une chambre devait être transformée en chambre triple et on nous a proposé de mette un 3ième lit dans la chambre double minucule!! la 304 où il était totalement impossible d'ajouter un lit!!! Bref résultat aprés de nombreuses discussions houleuses nous avons obtenu d'avoir 2 chambres : 1 chambre pour 2 et une chambre pour 1 personne. Mais que de tracas et de désagréments. Vue que nous avons changé une première fois de chambre (501) à raison du bruit et fait les valises une 2ième fois en vue de changer de chambre pour passer en triple!!! Du personnel à la réception totalement incompétant et inapte. A l'expception d'un chef de reception du nom de Jamé qui malheuresement n'est pas toujours présent. Donc en résumé demandé en priorité les chambres du 3ième et 4ième étage pour éviter toute nuisance........

Astuce pour la chambre : Eviter à tout prix la chambre 501 car un Enorme groupe électrique générateur se trouve juste à coté.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2018

Cher Client,
Merci beaucoup de nous donner le temps de partager votre expérience avec nous. Il est très important de connaître les opinions de nos clients afin que nous puissions continuer à améliorer jour après jour. Je voudrais m'excuser pour les inconvénients causés si la chambre que vous aviez au début n'a pas répondu à vos attentes. Nous essayons toujours de notre mieux en vous donnant une chambre en fonction de vos demandes. J'espère avoir la chance de vous accueillir dans le futur.