2 348 résultats
Avis écrit le 10 novembre 2018

si tous les hôtel était comme le votre cela serait géniale , mais nous n'avons pas pu tester sur une période assez longue pour nous faire une idée plus précise , tester le petit déjeuné , toutes les prestation de votre établissement

Astuce pour la chambre : quelques boisons dans le réfrigérateur
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Client,
Merci beaucoup d'avoir pris quelques minutes pour partager quelques mots merveilleux à propos de votre séjour à l'hôtel Murillo.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Petite chambre exiguë
Pas de vue sauf sur une cour exiguë et aveugle
Bruit de l’ascenseur dans chambre
Petit-déjeuner cher pour une qualité très moyenne
Il vaut mieux traverser la rue pour le petit dejeuner

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Client,
Merci de nous donner le temps de partager votre expérience avec nous.
J'aimerais m'excuser si la salle ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter la réception la prochaine fois et nous leur attribuerons une salle qui vous conviendra mieux.

Avis écrit le 4 novembre 2018

Un trés bon compromis pour tous ceux et celles qui veulent allier confort, autonomie, trés bonne localisation et l'un des meilleurs rapports qualité/prix trouvés sur les sites; A recommander pleinement. Nous reviendrons...

Type de voyage : A voyagé en famille

Chèr Client,
Merci beaucoup de nous donner la chance de partager votre expérience avec nous.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 novembre 2018

Hôtel très bien situé dans le quartier Santa Cruz. Les vélos ne sont pas en très bon état mais pour le prix et le plaisir de faire une superbe balade, c’est suffisant. L’hôtel est très agréable et le personnel charmant

Astuce pour la chambre : Sur cour plutôt que sur rueLe canapé-lit n’est pas des plus confortable
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Christophe V,

Merci beaucoup de nous donner la chance de partager votre expérience avec nous.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 29 octobre 2018

Dans une petite rue piétonne, typique du vieux Séville, un Merveilleux Hotel de Charme avec une très jolie chambre impeccable, munie de toute la modernité , et un silence reposant.
L"accueil est sympathique et le personnel est souriant et efficace!

Date du séjour : octobre 2018
Irene_Rodrigo, Guest Service de Hotel Murillo, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher Sophie F,

Merci beaucoup de nous donner l'occasion de partager votre expérience avec nous. Je suis heureux de savoir que vous avez passé un bon moment à Séville et j'espère avoir la chance de vous accueillir à l'avenir.