Avis écrit le 17 octobre 2017

chambre spacieuse en fait appartement, propre mais attention à ne pas être coté rue et au rez de chaussé comme nous car bruyant, très bien situé à 15 minutes à pied de la cathédrale et du vieux centre. Petit déjeuné pas top mais correct.

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussé et coté rue
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 mai 2017

Proche du centre de Séville, nous avons laissé notre voiture 2 jours au parking (payant) de l'hôtel et visité la ville.
L'appartement était sympathique, propre et pratique. Il donnait (comme les autres) sur un patio magnifique.
Nous l'avons quitté avec regret, et le recommandons vivement !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 mars 2017 par mobile

À notre arrivée, on nous a informé que la chambre n'était pas prête, nous sommes revenus au bout d'une heure. On nous a remis les clés et en entrant dans la chambre, elle n'était toujours pas nettoyé. Nous sommes allés à l'accueil, la réceptionniste nous a dit que la femme de ménage allait arriver. Elle ne nous a pas propose une autre chambre afin de régler la situation. La femme de ménage était seule ce jour là et a dû faire le ménage dans la précipitation devant nous.
Hôtel bien placé, chambre spacieuse mais mal insonorisée.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2016

Appartements beaux et spacieux. L'endroit est très propre et les chambres sont rénovées. Très bien situé. C'est tout près de la place d'Hercules (où l'on trouve plusiers restos et bars). Bien situé pour visiter la ville à pied.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 juillet 2016

appartement spacieux dans un cadre magnifique un peu monicial au premier abord mais très bien situé pour visiter la ville à pied et en bus panoramique , grande animation aux alentours , dommage que le restaurant de l'hotel fasse peu d'affaires avec l'hotel

Astuce pour la chambre : faire ses courses pour prendreses repas dans l'appartement le restaurant d'à coté n'est pas conciliant sur les prix pour le petit dejeuner
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple