Patio de la Cartuja
  • Piscine
Hostal el Ancla(Séville)
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
H10 Corregidor Boutique Hotel(Séville)
Hotel Venecia(Séville)
Hotel Cervantes(Séville)
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Hôtel bien situé, dans un quartier chaleureux, à deux pas des restaurants et des commerces.
L'équipement de la cuisine est réduit mais suffisant.
Le personnel très sympathique et se met à la portée des touristes.
Je recommande !

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 octobre 2017

chambre spacieuse en fait appartement, propre mais attention à ne pas être coté rue et au rez de chaussé comme nous car bruyant, très bien situé à 15 minutes à pied de la cathédrale et du vieux centre. Petit déjeuné pas top mais correct.

Astuce pour la chambre : éviter le rez de chaussé et coté rue
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017

Proche du centre de Séville, nous avons laissé notre voiture 2 jours au parking (payant) de l'hôtel et visité la ville.
L'appartement était sympathique, propre et pratique. Il donnait (comme les autres) sur un patio magnifique.
Nous l'avons quitté avec regret, et le recommandons vivement !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2017 par mobile

À notre arrivée, on nous a informé que la chambre n'était pas prête, nous sommes revenus au bout d'une heure. On nous a remis les clés et en entrant dans la chambre, elle n'était toujours pas nettoyé. Nous sommes allés à l'accueil, la réceptionniste nous a dit que la femme de ménage allait arriver. Elle ne nous a pas propose une autre chambre afin de régler la situation. La femme de ménage était seule ce jour là et a dû faire le ménage dans la précipitation devant nous.
Hôtel bien placé, chambre spacieuse mais mal insonorisée.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2016

Appartements beaux et spacieux. L'endroit est très propre et les chambres sont rénovées. Très bien situé. C'est tout près de la place d'Hercules (où l'on trouve plusiers restos et bars). Bien situé pour visiter la ville à pied.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis