Avis publié : il y a 5 semaines

Les chambres doubles normales sont petites, je me demande ce que sont les "doubles petites" ! La literie est neuve, la salle de douche est impeccable. Les petits déjeuners sont bons. Nous avions la chambre 508 qui donne sur un patio, pas de vue mais très calme et nous avions demandé le 5 ème étage car il y a plus de luminosité. La chambre 501 est une grande chambre sur rue mais moins bruyante car située haut. L’hôtel compte 6 étages.

Astuce pour la chambre : chambre 508 donne sur un patio, pas de vue mais très calme et 5 ème étage plus de luminosité. La chambre 501 est une grande chambre sur rue
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Veronica M, Director General de Petit Palace Puerta de Triana, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chére Catherine,

Nous vous remercions de nous avoir choisi lors de votre passage à Sevilla et d'avoir partagé votre expérience en ligne . Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour chez nous grâce à la tranquillité de l'hôtel et à notre buffet de petit-déjeuner, sain et complet .
Parce que nous sommes dans un bâtiment historique, certaines chambres peuvent ne pas avoir des distributions aussi souhaitables, lors de votre prochain séjour, je vous invite à découvrir nos chambres qui offrent un plus grand confort.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau .

Avis écrit le 7 novembre 2018

Hôtel en plein centre, magnifiquement rénové, chambre spacieuse de très bon goût, silencieuse, personnel charmant et très efficace, petits déjeuners copieux et très variés. Restaurant conseillé dans les environs, de grande qualité. A recommander sans réserve

Date du séjour : octobre 2018
Veronica M, Director General de Petit Palace Puerta de Triana, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2018

Chére Nicole,

Je vous remercie d'avoir partager votre expérience avec nous ainsi qu'avec les autres voyageurs.

En effet l'hôtel est idéalement situé au coeur de Seville proche de toutes les principales attractions de la ville

Nous vous remercions à nouveau pour vos compliments à propos de nos chambres et notre Petit déjeuner. Nous ne manquerons pas de partager votre gentil commentaire avec nos équipes qui font de votre satisfaction leur priorité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Chaleureusement,

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Hôtel de Séville très bien situé au cœur de la ville.
L’accueil y est très bon, les chambres bien que pas très spacieuses sont fonctionnelles et très propres.
Le petit déjeuner y est quant à lui gratuit et on ne peut plus complet (du jamais vu pour ma part!).
Un service de prêt de vélo est même mis en place.
Tout bonnement parfait.

Type de voyage : A voyagé en famille
Veronica M, Director General de Petit Palace Puerta de Triana, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher Anthony,

Merci de tout coeur pour votre chaleureux commentaire sur tripadvisor.com et surtout pour ce titre magnifique!

Nous sommes ravis que vous nous ayez choisi pour votre séjour dans notre belle ville et comblés de savoir que vous emportez un si bon souvenir de notre hôtel.

Nous restons à votre entière disposition en attendant de vous recevoir à nouveau à Séville.
Merci encore et sincères salutations,

Avis écrit le 28 octobre 2018

Petit hôtel qui ne paye pas de mine en arrivant mais excellent sur toute la ligne : buffet petit déjeuner très riche et varié, personnel accueillant et charmant et serviable. J'ai beaucoup voyagé et est séjourné la plupart du temps dans des hôtels 4 ou 5 étoiles mais là je me suis laissée tenter par cet hôtel 3 étoiles qui en mériterait une de plus. c'est très intimiste et cela m'a beaucoup plu. D'autant qu'il est très bien situé pour la visite des monuments. Nous avons tout visité à pied et avons fait des retours à l'hôtel dans la journée pour se reposer avec facilité. Hôtel à connaître et à faire partager sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2018
Veronica M, Director General de Petit Palace Puerta de Triana, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Petit Palace Puerta de Triana.

Votre pleine satisfaction correspond parfaitement à ce que nous recherchons jour après jour auprès de tous nos clients. Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments et par la quatrième étoile ,-) !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Meilleures salutations,

Avis écrit le 26 septembre 2018

Même si la chambre était, effectivement comme certains voyageurs l'avaient déjà dit, un peu petite et manquant un peu de lumière, les points positifs suivants compensent largement ce léger inconvénient!- L'accueil chaleureux et vraiment gentil, notamment de la part des 2 jeunes femmes parlant français.- Le petit déjeuner incroyable avec une variété inégalée de mets proposés, sucrés, salés, végans, avec assortiment de fruits secs et frais, des smoothies, des émulsions raffinées et délicieuses etc, le tout préparé et proposé de façon raffinée et appétissante.- La très bonne literie confortable et large.- Le hall d'entrée avec des fauteuils confortables et une belle bibliothèque à disposition.Si nous revenons à Séville, nous choisirons de nouveau cet hôtel!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VeronicaM4406, Director General de Petit Palace Puerta de Triana, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Cher Pascale,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre aimable commentaire suite à votre récent séjour au Petit Palace Puerta de Triana et que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin de satisfaire leurs demandes.
Nous sommes contentes de savoir que vous avez apprécié et profité à la fois les services que l’hôtel offre, notre excellente petit déjeuner et l'accueil de notre personnel

Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous encourage à continuer de la même façon.

Par ailleurs, nous vous remercions également pour les recommandations à notre égard.

Merci une fois encore de votre gentillesse. N’hésitez pas à nous contacter directement pour vos prochaines réservations, afin de vous offrir un service excellent du début à la fin de votre séjour.
Nous espérons avoir la chance de vous donner à nouveau la bienvenue à Séville et restons à votre entière disposition.
Sincères salutations,