“Bonne pizza”

Cuisines : Américaine, Pizza
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont plutôt bonnes dommage que les serveurs soient un peu antipathiques. D'autant plus que le prix est raisonnable.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Gouté. Testé. Que du bon. Des pizzas faites devant nous. Bonnes moelleuses, pas trop épaisses. Vendues à la part 2,90€ ou 3€ celle du jour. Gros mangeur, avec 2 parts j'étais bien. Un repas à 5,90 + boissons à 2 pas de la cathédrale. . J'y retournerai.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

La devanture n'a pas fière allure mais les pizzas sont vraiment très bonnes, et les parts généreuses. Serveur très agréable. Je recommande à 100%!

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Excellent et pas cher du tout en plus de personnel qui est top! Je conseille vivement cet endroit pour les petites faims

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Tranches de pizza très bonnes et prix très abordables avec un service rapide et efficace !
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de table pour manger sur place

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Slice of New York Pizza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Slice of New York Pizza ?