“Bonne pizza”

Cuisines : Américaine, Pizza
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Les pizzas sont plutôt bonnes dommage que les serveurs soient un peu antipathiques. D'autant plus que le prix est raisonnable.

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Gouté. Testé. Que du bon. Des pizzas faites devant nous. Bonnes moelleuses, pas trop épaisses. Vendues à la part 2,90€ ou 3€ celle du jour. Gros mangeur, avec 2 parts j'étais bien. Un repas à 5,90 + boissons à 2 pas de la cathédrale. . J'y retournerai.

Avis publié : 23 janvier 2018 par mobile

La devanture n'a pas fière allure mais les pizzas sont vraiment très bonnes, et les parts généreuses. Serveur très agréable. Je recommande à 100%!

Avis publié : 2 mai 2017 par mobile

Excellent et pas cher du tout en plus de personnel qui est top! Je conseille vivement cet endroit pour les petites faims

Avis publié : 29 décembre 2016 par mobile

Tranches de pizza très bonnes et prix très abordables avec un service rapide et efficace !
Dommage qu'il n'y a pas beaucoup de table pour manger sur place

Les voyageurs ayant consulté Slice of New York Pizza ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Slice of New York Pizza ?