Avis écrit le 26 mai 2017

J'ai eu l'occasion de passé 2 nuits dans cet hôtel et il est très bien situé entre l'aéroport, le centre ville (en voiture) et les industries que j'ai eu l'occasion de visiter.
L'hôtel a un parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est très confortable. il y a un restaurant mais je n'ai pas eu l'occasion d'y manger.
L'hôtel est proche de supermarché et d'une pompe à essence.
Le wifi marche très bien.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mai 2017

Il s' agit d' un bon hôtel, mal situé si on veut visiter Séville à pieds, mais pratique si on arrive en voiture ou si on prend l' avion.
Les + :
+ le confort global
+ la chambre moderne, bien équipée
+ une très belle salle de bain en pierre vert malachite
+ une bonne isolation phonique
+ un parking extérieur au pied de l' hôtel

Les -:
- un petit déjeuner-buffet bon, mais au choix limité (je m' attendais à mieux dans un hôtel de cette catégorie)

Vaut tout juste 4 étoiles.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 décembre 2016

Bien placé sur la nationale de l'aéroport. Hotel moderne bien équipé,superbe restaurant aux entrecôtes XXL. Cafétaria de grande qualité avec service adéquat. Chambre très moderne, spacieuse, bien insonorisée et salle d'eau complète

Astuce pour la chambre : RAS. tout est bien
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet hôtel agréable. Près de l'aéroport, idéal pour une escale. Personnel de recepcion très aimable et toujours disponible à aider.
Chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner assez complet avec machine Espresso pour le café!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2016

Avons beaucoup apprécié cet hôtel situé un peu loin du centre mais fort agréable ,belles chambres confortables, piscine dans un ilot de verdure et un plus , le parking gratuit .Les salons sont lumineux et design . Bel hôtel en résumé

Astuce pour la chambre : Eviter chambres côté autoroute
Date du séjour : octobre 2016