Avis publié : 26 mai 2017

J'ai eu l'occasion de passé 2 nuits dans cet hôtel et il est très bien situé entre l'aéroport, le centre ville (en voiture) et les industries que j'ai eu l'occasion de visiter.
L'hôtel a un parking sécurisé. Les chambres sont spacieuses et très propres. Le lit est très confortable. il y a un restaurant mais je n'ai pas eu l'occasion d'y manger.
L'hôtel est proche de supermarché et d'une pompe à essence.
Le wifi marche très bien.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2017

Il s' agit d' un bon hôtel, mal situé si on veut visiter Séville à pieds, mais pratique si on arrive en voiture ou si on prend l' avion.
Les + :
+ le confort global
+ la chambre moderne, bien équipée
+ une très belle salle de bain en pierre vert malachite
+ une bonne isolation phonique
+ un parking extérieur au pied de l' hôtel

Les -:
- un petit déjeuner-buffet bon, mais au choix limité (je m' attendais à mieux dans un hôtel de cette catégorie)

Vaut tout juste 4 étoiles.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2016

Bien placé sur la nationale de l'aéroport. Hotel moderne bien équipé,superbe restaurant aux entrecôtes XXL. Cafétaria de grande qualité avec service adéquat. Chambre très moderne, spacieuse, bien insonorisée et salle d'eau complète

Astuce pour la chambre : RAS. tout est bien
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2016 par mobile

Nous n'avons passe qu'une nuit dans cet hôtel agréable. Près de l'aéroport, idéal pour une escale. Personnel de recepcion très aimable et toujours disponible à aider.
Chambre propre et spacieuse. Le petit déjeuner assez complet avec machine Espresso pour le café!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2016

Avons beaucoup apprécié cet hôtel situé un peu loin du centre mais fort agréable ,belles chambres confortables, piscine dans un ilot de verdure et un plus , le parking gratuit .Les salons sont lumineux et design . Bel hôtel en résumé

Astuce pour la chambre : Eviter chambres côté autoroute
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé avec des amis