Hostal Sierpes
96 $US
93 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

NH Sevilla Viapol(Séville)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 73 $US/nuit de cet hôtel.

166 $US
84 $US
82 $US
NH Hotels
  • Piscine
Hotel Casa 1800 Sevilla(Séville)
174 $US
Agoda.com
68 $US
Hilton Garden Inn
Avis publié : 20 juin 2017

nous souhaitions un hotel dans le centre avec un parking, jusque la tout va bien....
mais l'accueil horrible, le receptioniste prend le téléphone et nous laisse planté sans se soucier de nous, on a vraiment l'impression de déranger.
les chambres sont vétustes, limite délabrées (ampoule cassée,fils electriques qui pendouille...) la propreté est trés moyenne, le petit déjeuner minimaliste.
bref a éviter

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017

Nous souhaitions dormir dans un hôtel typique. D'abord l'accueil, impression de déranger, aucune information ne vous est donnée...ensuite chambre au 2ème étage sans ascenseur, escaliers et miroirs sales...et la découverte de notre "chambre" 2 lits simples : l'horreur, la taille d'une cellule de 10 m2 max contrairement à ce qui est indiqué ! Lits de camp en ferraille, pas de poignée de porte, une seule source de lumière au plafond, aucune insonorisation, simple vitrage, nous avions demandé une chambre calme, nous avions une chambre sur la rue, mais le pire, cette chambre n'avait pas été faite, drap + couvre-lit tachés, froissés, serviette de bain usagée, shampoing à moitié vide, et en plus il vous était demandé de jeter le papier de toilette dans une poubelle sans couvercle !! Nous avons demandé pour changer de chambre ce qui ennuyait profondément le réceptionniste qui travaille vraiment contre son goût ! Nous avions réservé pour 2 nuit à 68 euros la nuit et nous découvrions Séville ! help !! Nous avons décidé de quitter cet hôtel miteux !! Nous avons demandé à être remboursé pour toutes ces raisons, le réceptionniste voulait que nous payions la chambre...en sous-entendant que c'était peut-être nous qui avions souillé la chambre !!!! Surréaliste, jamais vu ça !! Après palabres à voix hautes, le réceptionniste nous a fait un prix 50 euros pour partir !! Nous avons réservé un autre hôtel 4 étoiles avec piscine pour ne pas le citer Giralda Catalonia à 10 minutes de marche pour 10 euros en plus la nuit, et l'acceuil, un bonheur !! Alors avant de réserver, lisez attentivement les commentaires, ils ne sont vraiment pas exagérés car apparemment ce n'est pas la première fois que cela arrive !! Et nous avons adoré Séville !!
PS: mon avis ne passe pas sur booking...??!!

Astuce pour la chambre : trouvez un autre hôtel !!
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017

Établissement très bien situé dans le vieux Séville avec un accueil bien sympathique. Notre chambre était spartiate mais très propre. Il manquait quand même la poignée de porte à l' intérieur et la fenêtre ne fermait pas très bien non plus. Disons que 75 € pour une nuit à Séville ce n'est pas très cher alors on en a pour son argent. Je ne pense pas revenir mais je ne suis pas partie en courant non plus !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Chambre familiale à bon prix pour le centre historique. Simple et sans TV, salle de bain basique, mais chambre très propre (bonne odeur de draps frais quand on rentre le soir). Personnel très serviable.

Séjour en : février 2017
Avis publié : 15 février 2017

Très intéressant pour ceux qui veulent des patios traditionnels, ambiance surannée d'une Andalousie du passé dans le quartier le plus ancien et central de la ville avec néanmoins une wifi qui fonctionne pour nous rappeler que nous sommes bien au XXI ème siècle ...

Aucun luxe dans les chambres, le minimum mais très propre, bons matelas, bonne climatisation et accueil à toutes heures. Surtout, un silence assez incroyable vue le labyrinthe de petites rues autour. Je recommande pour celles et ceux qui préfèrent dépenser leur budget en dehors de l'hôtel et changer des hôtels qui vous font oublier la ville où vous vous trouvez ... Belle découverte avec charme !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en solo