2 164 résultats
Avis écrit le 27 août 2018

Hotel très beau, bonne localisation. Le personnel est très agréable et le service également. La terrasse de l'hotel est très belle et calme, elle offre une magnifique vue sur la ville. Les chambres sont confortables bien que peu lumineuses. Il faut savoir que l'hôtel est composé de plusieurs bâtiments, très proches les uns des autres il faut cependant changer de bâtiment pour se rendre sur la terrasse ou à la réception. Cela ne nous a pas dérangé. Très beau séjour.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2018 par mobile

Cet hôtel incarne bien Séville, un accueil formidable et d’une grande gentillesse. Personnel souriant, professionnel, et à notre écoute. Donne des indications sur la ville, possibilité d’imprimer des documents ou de commander un taxi...
l’hôtel est somptueux avec une très belle décoration sur le thème de la musique. Il dispose d’une terrasse et de plusieurs petits salons. On peut prendre son petit déjeuner ou boire un verre dans la journée ou la soirée sur la terrasse qui offre une très belle vue. Le petit déjeuner est copieux, varié. Il est servis à table ce n’est pas un buffet. Les chambres sont spacieuses et bien équipées ( mini bar, sèche cheveux, peignoirs, chaussons, clim, coffre-fort, balnéo...). Très bonne literie.
L’hôtel est bien situé. En plein dans le quartier Santa Cruz : 5 minutes de marche de la cathédrale et de l’Alcazar et 15 minutes de marches de la Place d’Espagne et du Parc de Maria Luisa.
Séville est une ville magnifique ou j’aurais plaisir à y retourné et je reviendrai sans doute dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2018

L'hôtel a dans l'ensemble été une très bonne surprise. Il est impeccablement tenu, très confortable, agréablement décoré, on ne se sent pas dans un hôtel mais plutôt une maison d'hôte, c'est beau et lumineux. Chambre confortable, literie surtout. Un excellent jacuzzi sur la terrasse est très relaxant (il y a aussi un belvédère à 360°), et le bar à proximité ne gâche rien. Accueil professionnel. Le plus du lieux : des boissons, citronnade, vin cuit et thé glacé sont à votre disposition dans les salons du rez de chaussé, c'est très gentil et surtout très agréable ! L'emplacement en zone (semi) piétonne en plein quartier historique est aussi très appréciable... Je recommande à 100%. Le prix est bon aussi pour la qualité globale, plus cher que d'autres établissements comparables mais l'hôtel est aussi plus qualitatif

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juin 2018 par mobile

Qualité prix au rendez vous. Très bel endroit, typique. A quelques pas du centre ville. Service impeccable, chambres confortables. Terrasse avec jacuzzi sur le toit. Petit bémol, le petit déjeuner, suffisant mais, servi à table donc pas de buffet avec choix. Pas de bacon ni œufs brouillés,etc..

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2018

Venus pour fêter un anniversaire. L'hôtel est parfaitement situé. Calme, propre, avec une terrasse sur le toit. Même mi-janvier avec le soleil, c'était très agréable. Le personnel (accueil et ménage) sont aux petits soins. Je recommande sans réserve (literie très bien, bouteille d'eau offerte, salle de bain propre).

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis