“Excellent resto”

Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Espagnole, Roumaine
Conseillé pour : Groupes, Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 19 juin 2018 par mobile

Cadre très sympathique et restauration extra ! Rapport qualité/prix exceptionnel comparé à d'autres restos. Non seulement c'est très bon mais mais la quantité et la qualité sont au rendez-vous d'ailleurs je conseille de prendre les tapas car la ration est énorme! Personnel sympa! Le top...

Date de la visite : juin 2018
Écrire un avisAvis (1 125)

Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Après plusieurs détour, nous avons choisis ce restaurant. Et avec grand plaisir, nous avons passé un super moment. Les tapas sont excellentes et pour certaines très raffinés (choix gourmet).
Le personnel très sympathiques.
Je recommande !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 3 juin 2018

En cherchant un bar à tapas, nous sommes tombés par hazard sur ce restaurant et nous avons bien fait de nous y arrété. D'abord l'accueil à été très correct avec en plus un serveur qui parlait un français impeccable et qui à pu nous donné des conseils sur les fameuses tapas et à aucun moment du repas nous avons eu à regretté notre choix de menu ! Donc résultat, très bon repas pour un prix plus que raisonnable et sans jamais être bousculé ( conseil, leur faire confiance pour le menu) !!

Avis publié : 25 mai 2018

On pensait à tort que près de la cathédrale, les bars ne serait pas top, mais franchement ce bar à tapas est vraiment une bonne adresse pour se restaurer à Séville.

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

On a très bien mangé
Le serveur nous a bien conseillé sans nous pousser à la consommation.
On recommande les champignons fourrés et crevettes
Ainsi que les avocats poulets maïs.

Prix tout à fait correct pour la qualité.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Catedral ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Catedral ?