“Très bon restaurant de tapas”
Avis sur Soravito

Soravito
Classé n° 347 sur 3 128 Restaurants à Séville
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

À l écart du centre ville, restaurant calme à tapas faits maison et de qualité. Les portions assez copieuses et prix correct.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Super adresse. Cartier calme. TRÈS TRÈS BON et copieux. Le personnel adorable.
Je recommande absolument, cela serait dommage de ne pas y aller.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Une véritable et excellente découverte.

Partis du guide Geo pour trouver un endroit le midi proche du parc Santa Maria Luisa, nous avons découvert ce petit mais absolument charmant restaurant : LES meilleures tapas que nous avons pu manger, toutes expériences confondues.

De plus, ceci tout en modestie et en simplicité, ce qui ne fait que rajouter à l'immense expérience pour moi. Le service est très agréable et accueillant. Il faut absolument essayer!

Un grand MERCI à vous (MUCHAS GRACIAS)!!! La barre est placée très haute pour nos prochaines tapas :)

S'il n'y a qu'un petit point à préciser c'est l'absence de café et thé nous n'avons donc pas pu en prendre à la fin de ce délicieux repas, remplacés par une tarte au chocolat qui nous a fait vite oublier ce petit bémol !!

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Très bonnes tapas espagnoles qui sortent de l'ordinaire ! Prix correct, la serveuse est très avenante

Avis publié : 27 septembre 2016 par mobile

Peu de touristes dans ce petit bar à tapas. Super service, serveur très agréable et patient, bonne portion pour les tapas. Chaque plat est disponible en trois portions différentes. Riz sauté aux gambas excellent ! Super enseladas aux gambas. Poisson frais pour le bacalao. Nous avons bien mangé à deux pour 20 euros (sans boisson).
À découvrir !

Les voyageurs ayant consulté Soravito ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Soravito ?