“Bien organisé !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
274,15 $US*
et plus
Tour de Grenade de 2 jours au départ de Séville...
Classé n° 58 sur 224 Circuits à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants
Avis publié : 29 mars 2017

Une organisation ponctuelle est tres bien suivie. Le personnel est tres réactif aux mails ou au téléphone pour fixer le point de ramassage. Le tour est bien rodé et les guides sont au top. Merci à Guillermo, mon guide, pour sa gentillesse.

Filtrer

Avis publié : 26 décembre 2016

Un personnel compétent et agréable. Dont un agent parlant français, ce qui peut aider les non hispanisants.
Belle réactivité lors de l'annulation d'une de mes excursions, ce qui m'a donné le temps de la programmer autrement et dans les délais impartis à mon séjour.
Si vous repassez à Séville et voulez aussi découvrir l'Andalousie, c'est avec cette agence qu'il faut le faire. Vraiment ! Et ceci malgré l'annulation de ma visite de Grenade qui n'était pas de leur fait .

Avis publié : 16 septembre 2016

Notre guide Vivian, très sympathique et compétente, accompagnée d'Andres le chauffeur, nous a fait découvrir un pan de l'histoire de l'Espagne, du sud, et l'économie de Grenade tout au long du trajet qui nous a mené de Séville à l'Alhambra. Ce fut passionnant. Son enthousiasme fut communicatif Merci également à notre guide dont j'ai malheureusement oublié le prénom, qui nous a fait vivre des moments inoubliables lors de la visite de l'Alhambra. Son récit était si prenant, qu'il était facile de se projeter à l'époque des sultans ! Un incontournable
Esma de Paris

Avis publié : 6 avril 2016

L'excursion est conforme à ce qui est indiqué sur le site c.-à-d. prise en charge en ce qui nous concerne devant l'agence par Ramon , le trajet jusqu'à grenade dure environ 3 h à bord d'un minibus Mercedes très confortable conduit par Miguel. Ramon nous as donné des explications tout le long du parcours. La visite de l'alhambra assurée en espagnol par notre guide Victor a débuté vers 14 h pour se terminer vers 17 h, Victor connaît bien son sujet et a répondu à toutes nos questions , nous avons eu le temps de prendre des photos, puis retour à Séville pour 20 h. Nous avons passé une très bonne journée , l'alhambra est une visite incontournable. Merci à Miguel, Victor et Ramon qui a été très attentionné avec toutes les personnes de notre groupe. Gisele et René

Avis publié : 4 décembre 2015

Excellente organisation. Le chauffeur Jesus très ponctuel. Nous avons beaucoup sympathisé durant tout le trajet de Séville à Cordoue. Sur place nous avions une guide très sympathique et très dynamique qui répondait à toutes nos attentes. Merci pour cette excellente journée.

Les voyageurs ayant consulté Andalsur Excursiones ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Andalsur Excursiones ?