“Très bons plats et super service”

Taberna del Arenal
Classé n° 168 sur 3 120 Restaurants à Séville
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Très bon accueil en groupe et service impeccable.
Tapas très bien préparés et très bons.
Très convivial.

Avis publié : 4 septembre 2018

Endroit convivial, super service avec du personnel très sympa qui fait un effort pour parler français, des prix très démocratiques et des tapas et rations délicieux.
Nous l'avions découvert en janvier de cette année et nous sommes retournés dîner là tous les soirs de notre séjour (6). A essayer absolument, leur cava Codorniu qui n'est pas à la carte mais qui est délicieux....Nous y retournerons encore et encore...

Avis publié : 13 août 2018

Lors de notre séjour en Extremadurre (à visiter également), une bouchère chez qui nous achetions nos salchichon, chorizo et autres spécialités, nous a conseillé à Séville de tester la Taberna del Arenal.
Elle a bien fait car l'accueil est agréable, simple, professionnel et les plats sont tout simplement délicieux. Difficile de ne pas être satisfait en quittant cet endroit.
A découvrir ;-)

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Après le beer Bike, il fallait bien se restaurer. Tapas de bonne qualité, serveur sympa.
Addition dans une juste moyenne.

Viriviiri, Departamento de Comunicación de Taberna del Arenal, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Merci beaucoup pour votre évaluation.
Nous attendons avec impatience une prochaine visite.
Salutations. Département de la communication.

Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Petit resto très bien situé avec beaucoup de table pour manger au soleil, personnel très accueillant toujours avec le sourire, des efforts pour expliquer au mieux en anglais et même en français de temps en temps mais c’est un peu plus compliqué les assiettes très bien servis, version tapas, 1/2 portion, ou plat et c’est un régal pour les papilles !!! Prochain voyage à Séville j’y retournerai c’est certain!!

Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous sommes très heureux de savoir que vous appréciez notre nourriture et le service que nous offrons, et nous nous réjouissons de votre prochaine visite à la Taverne. Salutations Département de la communication.

Les voyageurs ayant consulté Taberna del Arenal ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Taberna del Arenal ?