“une superbe soiree”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,10 $US*
et plus
Billet d'entrée au spectacle de flamenco à Los...
Classé n° 7 sur 44 Concerts et spectacles à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 mai 2018

de passage a Séville , nous n’avons pas manquer le spectacle de flamenco a los gallos. très beau spectacle, arriver de bonne heure pour avoir les meilleurs place car la salle est petite , entrée 35€ par pers avec une boisson , raisonnable pour la qualité du spectacle présenté . A faire si vous passé par Séville

Filtrer

Avis publié : 24 mai 2018

aller voir cet excellent spectacle de flamenco et vous ne serez pas déçu
j y suis déjà allée en 2015 et j y retourne encore une fois
ce n est pas le même spectacle, mais il était tout aussi bien
bravo aux musiciens, chanteurs, et danseurs qui se donnent à fond dans ce spectacle

Avis publié : 15 mai 2018

spectacle très bien réalisé par des artistes vraiment doué et investis.
diversité des styles de flamenco, danses homme et femme, moment de guitare... tout y était pour passer une bonne soirée

Avis publié : 4 mai 2018

Nous avons énormément apprécié ce spectacle où tous les artistes (danseurs, chanteurs et musiciens) se sont donnés vraiment à fond et ont donc respecté le public composé uniquement de touristes. Nous n'avons pas vu le temps passer et serions bien restés une heure de plus tellement le spectacle était prenant.
A noter que vous pouvez commander autre chose que de la sangria !!!!!

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Nous avions un peu peur de tomber dans un attrape-touristes à la vue du prix (35€ boisson comprise) et ce n'était vraiment pas le cas ! Une petite salle, une troupe de musiciens et chanteurs qui nous ont transmis leur passion et leurs émotions...nous étions ravis par ce beau spectacle, à voir si vous voulez sentir "el fuego" !

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ?