“Spectaculaire Flamenco”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
41,10 $US*
et plus
Billet d'entrée au spectacle de flamenco à Los...
Classé n° 7 sur 44 Concerts et spectacles à Séville
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 6 juillet 2018

Un must à faire lors d'un voyage en Andalousie : voir un spectacle de Flamenco. Nous n'avons pas été déçus, le rythme et les prestations étaient magnifiques. C'était une première pour plusieurs d'entre nous et nous avons été conquis par cette danse pleine de caractère. Les danseuses, danseurs, chanteurs et musiciens ont été vraiment très bons. Nous avions réservé sur leur site.

Filtrer

Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Moment magique en amoureux! Quel spectacle magnifique! A faire absolument, vous ne regretterez pas d’y mettre le prix 35€ par adulte car ça le vaut amplement! Loin d’être un attrape touriste on assiste à une passion partagée entre musiciens chanteurs et danseurs talentueux! Ce spectacle a terminé notre séjour en beauté! Merci beaucoup!

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Un vrai régal de Flamenco avec des danseurs hommes et femmes avec beaucoup de prestance au top , des chanteurs et des musiciens tous très pro et une équipe vraie tous naturels!
Dommage que les vidéos ni photo ne soient pas possibles!

Avis publié : 30 mai 2018

Que vous ayez deja vu ou non du Flamenco , vous passerez ici une soiree d'exception . la salle est petite et si vous n'avez pas reserve par internet vous n'avez aucune chance d'avoir une place , car ici c'est plein tous les soir . Ce qui est normal car ici vous assisterez au meilleur du FLAMENCO ou les scenes se suivent a un rythme soutenu pendant 1h30 . EXCEPTIONNEL !

Avis publié : 26 mai 2018

de passage a Séville , nous n’avons pas manquer le spectacle de flamenco a los gallos. très beau spectacle, arriver de bonne heure pour avoir les meilleurs place car la salle est petite , entrée 35€ par pers avec une boisson , raisonnable pour la qualité du spectacle présenté . A faire si vous passé par Séville

Les voyageurs ayant consulté Los Gallos Tablao Flamenco ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Los Gallos Tablao Flamenco ?