2 297 résultats
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel à 10 mn du centre touristique en tram mais pas gênant. Bon accueil, petit déjeuner impeccable, chambres pourraient être un peu rafraîchies, mais tout ce qu’il faut, même une machine à café et thé dans la chambre.
Petit problème de télécommande pour TV ( plus de batterie) aurait pu être contrôlé avec l’entretien de la chambre, mais nous avons été très vite dépannés .
Un peu plus de sourires à la réception

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher client,

Merci pour le temps que vous passez sur notre site de Tripadvisor et votre commentaire. Votre avis est toujours très important pour nous et pour les autres utilisateurs de Tripadvisor.

C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous vous remercions votre attention en faisant ressortir notre petit déjeuner buffet.

En attendant de vous revoir, merci d’accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement

Avis écrit le 24 septembre 2018

La suite junior est très spacieuse pour un couple et un enfant. Beau salon, avec fruits et eau fraîche à l'arrivée. Lit de très grande taille et très confortable. Belle salle de bains, avec immense baignoire à jets ou douche. Toilettes séparées. La partie dressing accueillait un lit simple, sans supplément de prix.
L'hôtel est très propre, tant les chambres, que les communs. La piscine a été très appréciée durant notre séjour, car elle reste rafraîchissante malgré une chaleur accablante. Beaucoup d'ombre et de transats.
Le personnel est charmant et comprend bien notre langue.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé à côté d'un supermarché et à 20 minutes à pied du centre historique ou du Cortes Inglès. On trouve aux alentours de nombreux lieux pour se restaurer et l'arrêt pour le bus qui amène à l'aéroport est juste derrière.

• Type de voyage : A voyagé en famille
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Client,

Merci pour le temps que vous passez sur notre site Tripadvisor et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre sejour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 6 septembre 2018 par mobile

Certes cet hôtel n’est pas dans le centre historique. Mais vous êtes à 10 mn à pieds du premier arrêt en tramway.
Quartier très calme.
Chambre propres et confortable. Climatisée, et wifi.
Personnel très sympathique et compétent.
Salle de sport près de la piscine avec une amplitude horaire très honorable.
Petit déjeuner très copieux aux nombreuses spécialités espagnole.
Il serait bon de rafraîchir certaines parties de l’hôtel. Peut être également la salle du petit déjeuner mériterait d’être plus petites et moins bruyante.
Hors mis cela, séjour très profitable. Je recommande cet endroit.
Demander peut être une vue côté piscine.
Pour information, se trouve en bas de l’hôtel un petit supermarché.
Vous trouverez également tout le temps un taxi à votre disposition en bas.
Vous êtes à 1/2 heure de l’aéroport. Une navette est également disponible à 10 mn à pieds pour l’aéroport au prix de 5€

Type de voyage : A voyagé en couple
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Cher client,

Merci de recevoir votre commentaire de l’hôtel et du personnel. De même nous très content de que les chambres aient été à votre convenance. Pour nous, cela a été un plaisir apprendre que vous avez bien aimé votre séjour à notre hôtel.

À l’attente de vous revoir, veuillez agréer nos salutations.

Avis écrit le 27 août 2018

Chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la piscine et la terrasse bien agréable pour se rafraîchir. Le personnel très à l'écoute et aimable. L'hôtel est idéalement situé et proche du centre ville.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher Laurence,

Merci de recevoir votre commentaire de l’hôtel et du personnel. De même nous très content de que les chambres aient été à votre convenance. C’est très agréable savoir que vous avez profité d’un excellent séjour à Séville.

À l’attente de votre prochaine visite, veuillez agréer nos meilleures salutations.

Avis écrit le 27 août 2018

Très bon Etablissement avec un Service Accueil de qualité. Personnel à l'écoute et à votre Service.Nous avons séjourné dans cet Hotel au mois d’Août . Etablissement Calme. Service déjeuner très bien avec du Personnel à votre Service..Nous y reviendrons.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels

Cher Patrick

Nous sommes reconnaissants de que vous aviez partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Nous voudrions vous remercier avoir souligné notre attention et notre confort. Merci de nous recommender à vos proches.

Nous souhaitons vous revoir bientôt. Salutations.