2 338 résultats
Avis écrit le 2 janvier 2019

ras tres bien vous pouvez y allé sans problèmes
A votre arrivée, vous avez droit à un jus de citron bien frais
. L’accueil est très agréable et le personnel se débrouille pour vous parler
Hôtel à 10 mn du centre

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Cher client,
Nous avons adoré le titre de votre commentaire. C'est tout un plaisir savoir que vous avez eu un sejour formidable à notre hôtel. Nous remercions votre appréciation du service, de la langue et de tout les petits details trouvés à votre séjour.
À l'attente de votre prochaine visite, milleures salutations.

Avis écrit le 28 octobre 2018

A votre arrivée, vous avez droit à un jus de citron bien frais. L’accueil est très agréable et le personnel se débrouille pour vous parler un peu en français.
Très belle chambre et spacieuse.
Le petit déjeuner est traditionnel mais suffisant dans une salle hyper moderne avec un service impeccable.
L'hôtel est bien situé par rapport à la Place d'Espagne (10 minutes) et par rapport à la Cathédrale (25 minutes).
Le repas du soir n'est pas bon marché et il vaut mieux aller manger dans le vieux Séville. A côté de l'hôtel, vous avez un supermarché ouvert tard le soir et avec tout les produits que vous souhaitez.
Le parking pour la voiture se situe à côté de l'hôtel et coûte 15€ par jour si vous logez sinon 25€ par jour.
Belle piscine au 2ème étage mais chauffée avec le soleil.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage pour éviter le bruit des voisins
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018

Cher client,

Merci pour le temps que vous passez sur notre site "Tripadvisor" et votre commentaire.

C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel.

En attendant de vous revoir.

Avis écrit le 25 octobre 2018

Situé à 30 minutes à pied de la cathédrale, et à 30 minutes à pied de la gare ferroviaire SANTA JUSTA (en marchant bien). Cet hôtel jouxte un petit centre commercial pratique pour les dernières courses avant le retour !
Chambre 835 au 8e sur 9 étages
Penderies individuelles pour ranger les affaires, idée intéressante mais au cas particulier pas très rentable pour le rangement
Pas très insonorisé, bruits de couloir et porte qui claque
Vue sur la ville
Produits de toilettes, et café Nespresso appréciés
Douche à température relativement stable
Lavabo simple petite vasque, dommage pour un couple
Frigo coffre
Excellent petit déjeuner très fourni, salé sucré, fruits, fromages, viandes viennoiseries, œufs de toutes sortes et possibilité de demander un plat en particulier

Astuce pour la chambre : Chambre en bout de couloir !

Cher Robert,

Merci pour le temps que vous nous avez accordé sur notre site "Tripadvisor".

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre sejour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Hôtel à 10 mn du centre touristique en tram mais pas gênant. Bon accueil, petit déjeuner impeccable, chambres pourraient être un peu rafraîchies, mais tout ce qu’il faut, même une machine à café et thé dans la chambre.
Petit problème de télécommande pour TV ( plus de batterie) aurait pu être contrôlé avec l’entretien de la chambre, mais nous avons été très vite dépannés .
Un peu plus de sourires à la réception

Type de voyage : A voyagé en couple
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Cher client,

Merci pour le temps que vous passez sur notre site de Tripadvisor et votre commentaire. Votre avis est toujours très important pour nous et pour les autres utilisateurs de Tripadvisor.

C’est un plaisir si vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Nous vous remercions votre attention en faisant ressortir notre petit déjeuner buffet.

En attendant de vous revoir, merci d’accepter nos plus sincères salutations.

Cordialement

Avis écrit le 24 septembre 2018

La suite junior est très spacieuse pour un couple et un enfant. Beau salon, avec fruits et eau fraîche à l'arrivée. Lit de très grande taille et très confortable. Belle salle de bains, avec immense baignoire à jets ou douche. Toilettes séparées. La partie dressing accueillait un lit simple, sans supplément de prix.
L'hôtel est très propre, tant les chambres, que les communs. La piscine a été très appréciée durant notre séjour, car elle reste rafraîchissante malgré une chaleur accablante. Beaucoup d'ombre et de transats.
Le personnel est charmant et comprend bien notre langue.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L'hôtel est situé à côté d'un supermarché et à 20 minutes à pied du centre historique ou du Cortes Inglès. On trouve aux alentours de nombreux lieux pour se restaurer et l'arrêt pour le bus qui amène à l'aéroport est juste derrière.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
AnaRodriguezGR, Director de Relaciones Públicas de NH Collection Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher Client,

Merci pour le temps que vous passez sur notre site Tripadvisor et votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre sejour à notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.