Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Un hotel a l'ancienne. Beaucoup de charme pour cet hotel dans une ancienne maison sevillane avec patios intérieur mais sans piscine. Rien a voir avec ces grands hôtels modernes de 100 ou 200 chambres au confort parfait mais sans attrait .
Ici le calme le plus absolu .
Seul le petit dejeuner est satisfaisant sans plus , si ce n'est le jus d'oranges frais ( mais on est en Espagne ) et les salades de fruits frais .
Emplacement parfait , a 20mn a pied des principales visites .
Excellente literie
Un établissement a recommander

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2017

J'ai été à 2 doigts de réserver ailleurs pendant des mois à cause de certains avis négatifs sur ce site et franchement je ne comprends pas ils leur faut quoi à certains ? Un hôtel en or massif ? Pour le commun des mortels c'est vraiment impressionnant. Quel cachet ? Des fleurs partout, décoré avec soins. Un havre de paix et de silence. On était dans la suite n7 avec la baignoire spa. Le rêve. Il y a des avis négatifs quand au petit déjeuner. Là aussi je me suis dit que j'irai déjeuner ailleurs. .... il y en a pour tous les goûts et c'est de la qualité. Les dosettes de café sous vides ( très bon le café ) . Des vrais croissants et du vrai jus d'orange ( ça fait du bien surtout quand on sait quel jus d'orange on nous sert dans d'autres hôtels ) bref ne vous fiez pas à certains millionnaires blasés de la vie. On vient de passer 4 nuits là-bas et c'était romantique à souhait et de grand standing

Astuce pour la chambre : chambre n7 : suite avec baignoire spa
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2017 par mobile

Magnifique hôtel andalou hyper bien situé, a 5 minutes à pied du centre ville.
Personnel attentionné, chambre tres propre et belle, magnifiques patios et terrasse. Je le conseille vivement car nous on a trouvé notre pied à terre à sevilla.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2017

3 nuits dans ce superbe hotel andalous, très très bien situé à Séville, un service de qualité, petit déjeuner (cher 12,50 euros non compris dans la chambre...mais succulent)....Aucun bruit, toit terrasse fabuleuse......Mais attention, toutes les chambres ne sont pas identiques et certaines sont plutot "triste".... et sans vue.....éviter la 28.....Foncez sur la 28

Astuce pour la chambre : chambre 28, en triplex avec toit terrasse privée, une merveille
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

L'hôtel est une maison typique répartie sur plusieurs patios avec fontaines et céramiques andalouses, un vrai dépaysement.
La chambre 19 a sa propre terrasse privative avec vue sur Séville et est au calme.
Hôtel bien situé à une bonne dizaine de minutes de la cathédrale de Séville et environ vingt minutes de la Plaza de Espana. Personnel aimable et serviable.
Dommage que l'hôtel ne propose pas le petit-déjeuner inclus (en supplément à 12,50 euros par personne).

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille