Entièrement remboursable jusqu'au mer. 27 mars
Skyscanner.com
Avis écrit le 6 janvier 2020

Petit établissement cosy, bien situé dans le centre sans être trop bruyant. Personnel très serviable et aimable. Chambre très propre, linge impeccable, décoration typique.
Entrée très jolie, il manque peut-être un espace repos ou accueil un peu plus grand.

Conseil sur les chambres : On n'en connait qu'une , la 101
Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Très bien situé dans la vieille ville à proximité à pied de la cathédrale et de l’alcazar. Bon accueil à la réception et papiers en ordre pour la réservation et le paiement. Chambre propre et confortable (literie et équipement). Décoration sympa. Nous avons eu une chambre dont la fenêtre donnait sur un espace entre des immeubles donc sans nuisance sonore hormis le bruit d’une machinerie sans plus de désagréments que cela. Très bon rapport qualité prix mais choix de réserver sans petit déjeuner vu le prix. Très large choix à l’extérieur. Nombreux bars et restaurants à proximité sans les nuisances sonores la nuit dans l’hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 23 novembre 2019

Près de tout...un agréable séjour. Un accueil en français avec une attention particulière pour satisfaire les attentes du client. Adresse de bon restaurants , places et monuments à voir.
Le petit déjeuné est à la carte. Merci

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 14 novembre 2019

Très bon hôtel, très bien situé pour découvrir la ville beaucoup de bars et restaurants à proximité, beaucoup d ambiance dans ce quartier. Boutiques, magasins à 6 minutes à pied. Petit déjeuner au top avec des serveuses souriantes agréables et très sympa.

Conseil sur les chambres : Ambiance chaleureuse chambre spacieuse
Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019

Bon hôtel très bien situé calme et disposant d’une terrasse.Bar avec boissons gratuites et café dans la chambre.
Personnel très agréable .Petit déjeuner à la carte plus économique que le buffet et largement suffisant. Plusieurs petits restaurants sympas aux alentours.

Date du séjour : octobre 2019
ClaudioMillan, Director General de Hotel Adriano Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Cher Losoize, Merci de passer votre temps à partager votre expérience avec nous.
Dans notre travail quotidien, nous essayons de faire en sorte que tous nos invités se sentent chez eux et profitent d'une expérience inoubliable. Nous espérons pouvoir compter sur vous si vous décidez de visiter la ville de nouveau.
Avec nos meilleures salutations,
Réception: Marta Vega