Avis écrit le 13 mars 2020

Super hôtel, merci à tout le personnel et particulièrement la gouvernante, qui ont fait preuve d une grande gentillesse et nous ont parfaitement conseillé (et en français).
L hôtel est parfaitement situé pour un voyage touristique et facile d accès depuis l aéroport.

Date du séjour : mars 2020
Jaime Quintero, Otros de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Merci beaucoup pour les commentaires positifs, Rhn!
Pour cet hôtel, y compris le personnel qui travaille, la plus grande satisfaction est de savoir que vous nous recommanderez, d'autant plus que cela signifie que nous avons répondu à vos attentes et que votre satisfaction sera toujours la nôtre.
Merci beaucoup de nous avoir permis d'avoir fait de votre visite à Séville une expérience inoubliable de notre dévouement.

En attendant de vous recevoir à nouveau quand vous le souhaitez, nous vous disons au revoir très attentivement,
Service à la clientèle Hotel Posada del Lucero.

Avis écrit le 6 mars 2020

Nous avons passé 4 jours à 2. Le personnel est très accueillant, la chambre était propre et très bien. L’hôtel était idéalement placé car nous avons arpenté la ville à pied de long en large.L;hotel est calme pas de bruit de circulation en étant en pleine ville. Merci pour ce très séjour

Date du séjour : février 2020
Jaime Quintero, Otros de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Cher Pacale;
Merci beaucoup pour votre confiance dans l'Hôtel Posada del Lucero.
J'apprécie de tout cœur vos aimables paroles au sujet de votre expérience dans notre hôtel, et nous sommes ravis que vous ayez tant apprécié avec nous. Car notre équipe est fière d'avoir contribué à faire de votre séjour une expérience inoubliable. Et bien sûr, merci pour votre recommandation à d'autres personnes qui suivent et sollicitent de tels commentaires.

En attendant d'avoir une autre occasion de vous servir et de vous offrir le meilleur de notre attention, nous vous disons au revoir cordialement,
Customer Service Hotel Posada del Lucero.

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel et avons été très satisfaits . L'établissement a du charme , il est entièrement rénové mais garde son cachet intérieur . Grande propreté . Bien situé à proximité des sites d'intérêt . Chambres spacieuses . Belle sdbain . Accueil chaleureux , personnel attentif . Nous le conseillons vivement et y retournerions volontiers .

Date du séjour : février 2020
imghoteles, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Posada del Lucero, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Ce sont les commentaires que nous aimons recevoir le plus! Et nous ne le disons pas en raison du score élevé et des commentaires positifs, Jean-Marie, mais pour vérifier que votre séjour a été complètement satisfaisant, notre plus grande fierté.
Merci beaucoup pour la valeur de recommandation qui vient de votre évaluation du service intégral de l'Hôtel Posada del Lucero et nous permettre d'être les hôtes de votre visite à Séville
Nous vous attendons quand vous le souhaitez, dans le centre de Séville comme vous le savez.
Cordialement, Service à la clientèle de l'Hôtel Posada del Lucero.

Avis écrit le 11 février 2020 par mobile

Tout est parfait dans cet hôtel. De la situation à la décoration d une classe folle, en passant par le service, le personnel, et surtout, le petit-déjeuner, royal....
Idéal pour visiter Seville...a pied.

Avis écrit le 11 février 2020

Venus à Séville à deux, nous avons apprécié cet hôtel situé à quelques minutes à pied des principaux sites touristiques de Séville. Tout d'abord un accueil très courtois et efficace, des qualités qui ne se sont pas démenties durant l'ensemble de notre séjour (3 nuits), qu'il s'agisse du personnel au desk ou des autres professionnels de l'hôtel.
Nous avons également apprécié le décor agréable, le petit-déjeuner très varié et de bonne qualité, et la chambre elle-même (propre, jolie). On peut profiter également du toit (avec parfois un service de bar et une piscine, que nous n'avons pas utilisés).
Deux petites remarques : les horaires du petit-déjeuner (un peu tardifs, mais bon, les horaires sont décalés en Espagne par rapport à nous autres Français), et le lit un peu petit pour deux personnes dont quelqu'un de grand (mais rien de dramatique, avis aux géants qui passeraient par là).

Conseil sur les chambres : A vérifier, si vous êtes sensible au bruit, de ne pas avoir de chambre côté rue, bien sûr.