Avis écrit le 3 février 2020 par mobile

Bravo pour votre accueil et la qualité des prestations... on a juste eu un peu trop chaud la nuit et découvert 3 alèses sur notre matelas le matin et donc bien compris!!! Pour autant un super séjour avec bcp d’attentions délicates et un cadre enchanteur...

Date du séjour : février 2020
Trinidad G, Director General de Boutique Hotel Casa del Poeta, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Cher Monsieur Damien F,
Nous vous remercions d'avoir choisi Casa del Poeta Sevilla pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.

Quel plaisir de vous savoir satisfaite ! Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié nos équipes, leurs services, le confort de votre chambre ainsi que nos équipements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre bel établissement ou à notre nouvelle CASA DEL POETA TRIANA SUITES & HOMES.

Sincères salutations.

Avis écrit le 28 janvier 2020

L'hôtel parfait pour découvrir Séville dans les meilleures conditions:
- beaucoup de charme et patio typique de la ville
- très bien situé tout en étant au calme
- personnel "aux petits soins"
Je recommande vivement

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi Casa del Poeta Sevilla pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit déroulé pour le mieux. Quel plaisir de vous savoir satisfait.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre service et nos équipes qui font chaque jour de leur mieux afin de rendre votre venue unique.

Avis écrit le 16 janvier 2020 par mobile

Un hôtel très agréable dans cette belle demeure. Le calme y est privilégié. L’accueil très sympathique et efficace. Les chambres sont superbes et confortables. La propreté irréprochable. Le petit déjeuner copieux, varié et délicieux, servi par un personnel au petit soin. Prendre un verre le soir dans le salon rouge ou dans le patio est un moment hors du temps. Très bel hôtel !!!

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé. C'est un plaisir de vous savoir satisfait et de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement, le confort et le nettoyage de votre chambre. Nous apprécions vos éloges sur la qualité et le service du petit déjeuner.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Absolument à ne pas rater. un accueil chaleureux et personnel, endroit magnifique! Petit déjeuner impressionnant et copieux. Le personnel est très stylé sans être hautain! Un must Absolument!Notre prochain séjour à Séville nous réserveront à LA CASA DEL POETA.

Date du séjour : avril 2019

Chère Madame,Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous se soit bien déroulé .notre priorité est la satisfaction maximale de nos hôtes
C'est un plaisir de savoir que notre service a été à la hauteur de vos attentes. Nos équipes donnent chaque jour le meilleur afin de rendre votre séjour unique.

Avis écrit le 13 janvier 2020 par mobile

Maison superbe très bien située . Le patio est splendide . Chambre très bien décorée et confortable (suite 25) .
Personnel aux petits soins un grand merci à Felipe et au propriétaire pour leurs conseils .

Chère Madame, Cher Monsieur SOLAIVOYAGES,

Nous vous remercions d’avoir choisi Casa del Poeta Sevilla pour votre séjour et d’avoir pris le temps de partager votre retour.

Nous sommes enchantés de lire que vous ayez apprécié l’emplacement de notre hôtel. Nous espérons que vous avez profité des alentours.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de nos équipes, le confort de votre chambre ainsi que nos équipements.