Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Lol.travel
Avis écrit le 23 mai 2019

Excellent séjour à l’hôtel boutique Corral del Rey de Séville. Bonne situation, au cœur du quartier touristique (Alcazar, Cathédrale, quartier Santa Cruz, etc.) mais au calme (notre chambre ne donnait pas sur la rue mais sur le patio).
Cadre très agréable, dans trois bâtiments de style typiquement andalou, avec patio fleuri, soigneusement restaurés et décorés.
Belle et grande chambre, où le décorateur a tiré le meilleur parti du bâtiment initial : beaucoup de caractère mais avec tout le confort digne d’un 5* : coin bureau, minibar, grand coffre-fort, machine à café, douche et baignoire, grand lit très confortable, peignoir et chaussons, climatisation silencieuse et efficace, etc. Petit-déjeuner (à options) et service en chambre impeccables. Accueil très agréable et service attentif, efficace et sympathique. Mention spéciale pour la propreté des lieux, parties communes et chambre.
En conclusion, le Corral del Rey est un lieu attachant et un havre de paix après une journée passée à visiter Séville et ses monuments. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 16 mai 2019

Parfait emplacement de l’hôtel. Position centrale. Petite rue malheureusement brouillante à cause de son étroitesse et des pavés. Une chambre à l’arrière serait préférable. Personnel présent, en nombre et charmant.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 17 février 2019

Nous avons passé trois nuits en avril dernier dans cet hôtel lors d une semaine en famille en Andalousie. L hôtel est très bien situé à proximité de restos et bars et sites touristiques tout en étant à l écart de l agitation. L hôtel est charmant, décoré avec beaucoup de style en restant dans l ambiance espagnole. Il est composé de deux immeubles en face l un de l autre ce qui lui donne beaucoup de caractère et permet une intimité puisqu il n y a pas beaucoup de chambres. Les hôtesses sont aux petits soins pour les clients et je les remercie de leur attention et gentillesse. Les petits déjeuners sont excellents et l on peut bouquiner dans les différentes salons. Une très belle trouvaille que je recommande.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 24 octobre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé et est très charmant mais il est bruyant...en fait il y a un code pour rentrer dans le bâtiment principal et donc à chaque fois qu une personne veut rentrer (surtout la nuit) on entend le bruit « mélodieux » de la porte
Demandez à ce que votre chambre ne donne pas sur la petite rue car elle est pavée et avec les valises à roulettes.... bonjour le bruit!
Sinon il est agréable

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 30 mai 2018

Hôtel avec beaucoup de charme. Nombreux petits détails dans la décoration. Très bien situé. Personnel très compétent, disponible et d’une grande amabilité.
Excellent petit déjeuner. Parfait à tout point de vue.

Conseil sur les chambres : Toutes sont belles
Date du séjour : mai 2018