Avis écrit le 22 novembre 2016

le prix est assez élevé , vous payez surtout pour les petits + salle de bain ( peignoire , objets divers , chausson ) et le service bagage qui vous emmene votre voiture dans un parking vous ne savez pas ou ?? , petit déjeuner à 17eur pour rien de + que les autres hôtel , petit déj à 50 m sympa pour pas cher , par contre il se trouve en plein centre , mais beaucoup d'autres hôtels s'y trouvent pour moins chère

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Bel hôtel au coeur de la vieille ville. Accueil et personnel agréable et serviable. Ambiance générale manquant un poil d'authenticité, au final assez cher pour une chambre belle, mais pas exceptionnelle.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

On ne peut pas aller a Seville sans sejourner au coeur de la ville.. il faut s en impregner et pouvoir se lever au petit matin et boire son cafe sur la place de la cathedrale!!.
Cette adresse s y prete à merveille !
Quand vous programmerez votre gps sur l adresse de l hotel, vous naviguerez à travers les ruelles étroites et arriverez devant et la vous serez seduits par l entree magnifique ! L accueil y est tres agréable, Medhi un des membres de l equipe viendra vous debarassez de vos valises pour vous les installer dans la chambre puis vous recuperera les clefs pour garer votre vehicule que vous pouvez recuperer quand vous voulez en prevenant 1h30 avant !
Tout est superbe, le toit terrasse absolument magique au coucher du soleil!!
Nous remercions encore toute l equipe et c est sur ...nous y retournerons !

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2016

Un service irréprochable, des employés charmants. Cadre intérieur agréable et belle terrasse de toit. Notre chambre était minuscule. Et le petit déjeuner pas à la hauteur éun 4*. Toutefois une bouteille de pétillant nous attendait. Avis partagé. +++ situation, propreté, cadre, service - - - prestations, petits dej, bruits.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 avril 2016 par mobile

Hotel bien situé, bel endroit.. mais rien d'autres. Hôtesses d'accueil sont sympas.. Ça ne mérite pas un 4* avec le peu de prestations qu'offre cet établissement. Nous dormions chambre 29.. très bruyant le matin alors que j'avais précisé du calme.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : A voyagé en couple