Avis écrit le 24 juillet 2018 par mobile

Hôtel boutique situé à deux pas de la cathédrale. Cet établissement a conservé une partie de la décoration du palais du 15 ème siècle. En revanche, les chambres n’ont rien d’exceptionnelles et c’est même plutôt décevant. Très simples. Strict minimum. Décoration froide. Sombres. Petite fenêtre donnant sur le patio intérieur.
Petit-déjeuner correct mais là aussi ce n’est pas transcendant pour un soi-disant 4 étoiles. Bref, c’est très sur estimé...et cher pour les prestations proposées.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2018

Très bel hôtel situé dans un joli quartier de Séville, où tout est accessible à pied! Chambre confortable et très bien équipée! Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet et également à la carte, avec du choix et de la qualité! Le personnel est professionnel, souriant et vraiment adorable.......Une adresse à privilégier!

Séjour en : juin 2018
Avis écrit le 13 mai 2018 par mobile

Séjour du 8 au 12.05.
Hôtel très bien situé, tout à côté de la cathédrale et des bars restaurants. Extra.
Un point fort à souligner : le personnel adorable, souriant et toujours à notre écoute et à notre disposition pour satisfaire nos moindres désirs .
Hôtel très propre, cadre très agréable, chambres confortables (à éviter si possible les chambres au rdc, très spacieuses mais tristes car situées sur la rue).
Repas au restaurant excellent, sans compter les tapas au bar succulentes.
Petit déjeuner parfait et copieux ( vous avez une carte en plus du buffet où vous trouverez différents plats faits à la demande).
Un toit terrasse où vous pourrez prendre un apéritif tout en admirant le paysage.
Bref, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis écrit le 9 février 2018

hôtel récemment rénové dans un ancien "palais"
très bien placé et de bon standing ;calme
Notre chambre au rez de chaussée manquait un peu de luminosité mais était néanmoins confortable
personnel à l'écoute
belle terrasse mais la météo ne nous a pas permis d'en profité
excellent petit déjeuner

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 février 2018

....au coeur du vieux Séville. Admirablement restauré dans un style design épuré cet établissement vous charmera surement.Notre chambre supérieure très grande donnait directement sur le patio tout blanc.
Ne vous attendez pas à un grande luminosité ni à une vue dégagée;l'hotel est situé dans un dédale de petite rue et entouré d'autres habitations.
La literie est très confortable et la chambre possède tous les aménagements nécessaires .La machine expresso à disposition permet de se faire un bon café que l'on peut déguster sur le toit terrasse qui domine les belles maisons avoisinantes.
Ménage quotidien inégal et insonorisation moyenne sont les 2 seuls bémols.
Très bon petit déjeuner dans le très beau patio
N'oubliez pas d'aller déguster les exceptionnels tapas du bar à prix d'ami.
Bon restaurant mais cher.
Bref un très bon séjour à 2 pas de tous les centres d'interet de seville

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple