Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Cet ancien palace dont l’histoire nous a été contée par la gérante est splendide et rend encore plus magique la visite de Sevilla.
Tous les meubles, tous les cadres, tous les lustres sont d’époque et ont été choisis avec goût.
10 chambres... et une propreté impeccable.
Un service attentionné et courtois égaie le séjour.
Une très bonne adresse! Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir...

Deux items :
- 10 minutes à pied de la Giralda
- 5 minutes du parking public pour garer sa voiture

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 mars 2019

Accueil rapide, bonne information, situation pour visiter un peu excentrer, cartier animé. Hôtel de charme au mobilier d’époque. Dans la chambre 204 équipement correct, un peu surchargé ,5 miroirs dans la chambre. Télévision pas de chaîne en français. Bruit de vibration mécanique assez fréquente et forte. Petit déjeuner banal.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 14 août 2018

Nous y sommes allés avec mon épouse pour notre voyage de noces . l' hôtel est très beau et très propre. Le personnel est extrêmement agréable et vous rend service avec un grand sourire. L'ambiance est un peu familiale ce qui change du service parfois froid des grands hôtels.

Lorenzo Marcado Gallego, Atención al cliente/recepción de Hotel Ateneo Sevilla, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire, il nous aide à nous améliorer.
J'espère que vous nous rendrez visite bientôt.

Salutations.

Avis écrit le 7 décembre 2017 par mobile

L hôtel est parfaitement tenu. L'équipe est souriante et aimable. Petit déjeuner un peu cher pour le prix. Les chambres sont parfaitement entretenue ainsi que les parties communes de l'hôtel. Si tu es sur une petite place en retrait des rues piétonnes l'hôtel est situé dans un quartier calme à deux pas des attractions. Nous reviendrons

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 11 août 2017

Bel établissement typique de seulement 10 chambres à 2 pas du centre historique
Une décoration parfaite, des patios, des salons, une petite piscine, des chambres bien équipées, un personnel sympathique et à l'écoute.
Pour finir un petit déjeuner de grande qualité
À ne pas manquer

Date du séjour : août 2017