“A éviter sauf si vous mourrez”
Avis sur Bar Citroen

Bar Citroen
Classé n° 2 547 sur 3 371 Restaurants à Séville
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A éviter sauf si vous mourrez de soif. Table salle, serveur désagréable. Pourtant nous sommes fin janvier, pas d’affluence. Bien loin de l’accueil habituel des cafés et restaurants espagnols.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020

Bien situé à côté de la Place d'Espagne. Il ne faisait pas beau et donc la terrasse n'était pas bondée.Une terrasse bien agréable. Nous avons eu un bon accueil. Prix raisonnables.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 21 novembre 2019

Nous nous attendions à bien plus mais bon, au sortir d’une balade dans le parc maria Louisia et place d’Espagne, un pot en terrasse, pourquoi pas !
Quand à l’historique du nom, les explications ne nous ont pas semblé convaincantes….

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 8 novembre 2019

Attente interminable 1h pour avoir 2 tapas de mauvaises qualités et pas donnés. Passez votre chemin! Grosse déception!ne représente pas la bonne ambiance des bars à tapas de seville.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 octobre 2019

Après avoir visiter la place d'Espagne et les jardins autour, nous avons opté pour ce bar avec terrasse pour une petite faim.
Serveur désagréable, attente interminable.
La paella était sèche et tiède/froide avec très peu d'accompagnement.
Il faut vite passer son chemin.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Bar Citroen ont aussi consulté

Séville, Province de Séville

Vous connaissez Bar Citroen ?